FalleN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Monde Des FalleNs.
 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Leïtø, chaman amélio ( REFUSEE)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
leïto
Invité




Leïtø, chaman amélio ( REFUSEE) Empty
MessageSujet: Leïtø, chaman amélio ( REFUSEE)   Leïtø, chaman amélio ( REFUSEE) Icon_minitimeJeu 1 Oct - 18:16

Bonjour,
Je m'appelle raphael je travaille dans l'hotellerie depuis maintenant 2 ans j'ai 19 ans je crois que j'ai dit assez pour ma presentation je vous epargne ma taille couleur des cheveux lol!


Nom du personnage, Main : Leïtø


Classe :Chaman amelioration

Reroll :War spé arme mage spé givre druide spé farouche


Lien d'armurerie + spé + metier + etc : Le lien armurerie je n'arrive pas a le mettre sur mon post Sad


Disponibilités habituelles : Je suis souvent disponible tous les jours de la semaine et le week end souvent le soir pour les raid mais la journée je suis disponible aussi en clair toujours la ^^

Addons utilisés (utile):reccount (important pour savoir que je mange tous le monde lol) et omen


Ancienne(s) guilde(s) (Et avancée pve avec):Pax mortem (naxx sartha ulduar) quand elle a etais dissoute a peu prés a la sortie de ulduar d'ailleur j'ai commencé a joué en pick up donc onyxia etc
Mon experience pve: j'ai commencé a joué le pve a kara car avant je joué que en pvp