FalleN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Monde Des FalleNs.
 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Leïtø, chaman amélio ( REFUSEE)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
leïto
Invité




Leïtø, chaman amélio ( REFUSEE) Empty
MessageSujet: Leïtø, chaman amélio ( REFUSEE)   Leïtø, chaman amélio ( REFUSEE) Icon_minitimeJeu 1 Oct - 18:16

Bonjour,
Je m'appelle raphael je travaille dans l'hotellerie depuis maintenant 2 ans j'ai 19 ans je crois que j'ai dit assez pour ma presentation je vous epargne ma taille couleur des cheveux lol!


Nom du personnage, Main : Leïtø


Classe :Chaman amelioration

Reroll :War spé arme mage spé givre druide spé farouche


Lien d'armurerie + spé + metier + etc : Le lien armurerie je n'arrive pas a le mettre sur mon post Sad


Disponibilités habituelles : Je suis souvent disponible tous les jours de la semaine et le week end souvent le soir pour les raid mais la journée je suis disponible aussi en clair toujours la ^^

Addons utilisés (utile):reccount (important pour savoir que je mange tous le monde lol) et omen


Ancienne(s) guilde(s) (Et avancée pve avec):Pax mortem (naxx sartha ulduar) quand elle a etais dissoute a peu prés a la sortie de ulduar d'ailleur j'ai commencé a joué en pick up donc onyxia etc
Mon experience pve: j'ai commencé a joué le pve a kara car avant je joué que en pvp


Pourquoi FalleN ? : Hier soir en passant une annonce votre gm ma parlé de votre guilde et ma expliqué que vous avez une bonne ambiance qui regne parmi vous tous et j'aimerais bien en faire parti. Vous pouvez me faire confiance j'ai un très bon dps je connais pas mal de chose je joue très bien ma classe je comprend très vite les techniques et les consignes sur ceux je vous souhaite a tous le monde une bonne soirée et bon raid si vous avez quelque chose de prevu je reste a votre entier disposition bonne soirée a tous le monde en esperant avoir une bonne nouvelle de votre decission.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stark

stark


Messages : 151
Date d'inscription : 06/07/2009

Leïtø, chaman amélio ( REFUSEE) Empty
MessageSujet: Re: Leïtø, chaman amélio ( REFUSEE)   Leïtø, chaman amélio ( REFUSEE) Icon_minitimeJeu 1 Oct - 18:18

Revenir en haut Aller en bas
Galysh
Admin



Messages : 83
Date d'inscription : 04/05/2009

Leïtø, chaman amélio ( REFUSEE) Empty
MessageSujet: Leïtø, chaman amélio   Leïtø, chaman amélio ( REFUSEE) Icon_minitimeJeu 1 Oct - 19:14

Bonsoir Leïtø,

Tout d'abord merci pour l'interet que tu portes a notre Guilde. En voyant ton post je constates, que tu respectes plus ou moins le plan ce qui est deja bien.
-Ton stuff est intermediaire et convient.
- ta presentation est concise et expliqué meme si un peu brève.

J'attends de te voir IG , attitude et competences/skill.
Revenir en haut Aller en bas
https://fallen-wow.forumactif.org
leïtø




Messages : 1
Date d'inscription : 03/10/2009

Leïtø, chaman amélio ( REFUSEE) Empty
MessageSujet: Reponse   Leïtø, chaman amélio ( REFUSEE) Icon_minitimeSam 3 Oct - 1:40

Desolé pour ce soir en fin de soirée ma freebox a deco et vien de se reco que maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leïtø, chaman amélio ( REFUSEE) Empty
MessageSujet: Re: Leïtø, chaman amélio ( REFUSEE)   Leïtø, chaman amélio ( REFUSEE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leïtø, chaman amélio ( REFUSEE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FalleN :: Recrutement Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: