FalleN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Monde Des FalleNs.
 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Héniel Chaman spé heal ( ACCEPTE )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
héniel




Messages : 3
Date d'inscription : 11/05/2009

Héniel    Chaman spé heal ( ACCEPTE ) Empty
MessageSujet: Héniel Chaman spé heal ( ACCEPTE )   Héniel    Chaman spé heal ( ACCEPTE ) Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:28

Bonjour, je m'apelle Julien, j'ai 16 ans, je suis au lycée, donc je peux raid que le week-end, mais cela convient puisque vous raidez c'est jours là Smile.
Je joue a wow depuis 3 ans.

-Mon personnages principale:
c'est ma petites chamy heal, elle est spe heal en prio avec un stuff plutot pas mal voir lien armu: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&cn=H%C3%A9niel&gn=La+l%C3%A9gion+de+Fordragon
je vous le redécris vite fait au cas ou que l'armu soit avec mon stuff elem: 3/5 T7 25 puis reste naxx 25.
J'ai ma double spé elem, que je joue tès bien.

-Mes reroll:
-Bridgesse Hunt lvl 34
-Erondyl, DK lvl 70
- Métier:
Pour ce qui est de ses métier, elle est herbo et alchie, car les popo coutent chère xD.

-expérience dans wow:

j'ai clean tout le contenu 3.0 sauf sartha 2 et 3D.
J'ai commencer a faire Ulduar 10 avec votre guilde Smile.

-Ancienne guilde:

Mon ancienne guilde, c'est la légion de fordragon, une très bonne guilde PVE, mais il y a eu beaucoup de precion, certain membre qui ne faisait rien pour que ca s'arrange, c'est precions, on etait faites a cause de notre grosse avancer pve en tres peu de temp ( la guilde avait que 5 mois ).

pourquoi vous rejoindre ?