FalleN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Monde Des FalleNs.
 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Héniel Chaman spé heal ( ACCEPTE )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
héniel




Messages : 3
Date d'inscription : 11/05/2009

Héniel    Chaman spé heal ( ACCEPTE ) Empty
MessageSujet: Héniel Chaman spé heal ( ACCEPTE )   Héniel    Chaman spé heal ( ACCEPTE ) Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:28

Bonjour, je m'apelle Julien, j'ai 16 ans, je suis au lycée, donc je peux raid que le week-end, mais cela convient puisque vous raidez c'est jours là Smile.
Je joue a wow depuis 3 ans.

-Mon personnages principale:
c'est ma petites chamy heal, elle est spe heal en prio avec un stuff plutot pas mal voir lien armu: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&cn=H%C3%A9niel&gn=La+l%C3%A9gion+de+Fordragon
je vous le redécris vite fait au cas ou que l'armu soit avec mon stuff elem: 3/5 T7 25 puis reste naxx 25.
J'ai ma double spé elem, que je joue tès bien.

-Mes reroll:
-Bridgesse Hunt lvl 34
-Erondyl, DK lvl 70
- Métier:
Pour ce qui est de ses métier, elle est herbo et alchie, car les popo coutent chère xD.

-expérience dans wow:

j'ai clean tout le contenu 3.0 sauf sartha 2 et 3D.
J'ai commencer a faire Ulduar 10 avec votre guilde Smile.

-Ancienne guilde:

Mon ancienne guilde, c'est la légion de fordragon, une très bonne guilde PVE, mais il y a eu beaucoup de precion, certain membre qui ne faisait rien pour que ca s'arrange, c'est precions, on etait faites a cause de notre grosse avancer pve en tres peu de temp ( la guilde avait que 5 mois ).

pourquoi vous rejoindre ?


Je veux vous rejoindre car déjà vous raidez au même horraires que moi, je connais certaines personne de votre guilde, et j'ai deja raid avec vous ( ulduar 10 ). Je pense vous apportez un gros heal ^^, car je connait bien ma classe et je sais bien la joué, et surtout, cela vous feras un joueur de plus pour vos roster. J'accepte également votre charte de guilde et tous ce qui va avec Smile.

-Mes différentes spé:
Eh oui, j'ai ma double spé, j'ai ma spé prio heal et ma seconde spe elem, pour ma seconde spé, j'ai un bon stuff full épique, sauf le bijou au score de toucher, donc si vous voulais que je viennent en heal je viendrais en heal et si vous voulais que je viennent en elem, je viendrais en elem Smile

Si vous avez des questions sur tous ce que vous voulais, contactez moi ig ou sur le fofo Smile
Revenir en haut Aller en bas
elforus




Messages : 2
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 40
Localisation : marseille

Héniel    Chaman spé heal ( ACCEPTE ) Empty
MessageSujet: Re: Héniel Chaman spé heal ( ACCEPTE )   Héniel    Chaman spé heal ( ACCEPTE ) Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:44

salut

pour ma part je suis daccord pour que tu nous rejoignes dans la guilde mais il reste les desicions des autres membres et des chefs.

merci d'avoir postulé chez nous
Revenir en haut Aller en bas
helaymacil
Admin
helaymacil


Messages : 144
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 38
Localisation : Essonnes 91

Héniel    Chaman spé heal ( ACCEPTE ) Empty
MessageSujet: Re: Héniel Chaman spé heal ( ACCEPTE )   Héniel    Chaman spé heal ( ACCEPTE ) Icon_minitimeLun 11 Mai - 22:00

Presentation plutot complete Wink Bon stuff et je vois pas quoi te demander de plus Smile , alors pour moi c'est Oui .. j'espere a bientot Ingame
Revenir en haut Aller en bas
Galysh
Admin



Messages : 83
Date d'inscription : 04/05/2009

Héniel    Chaman spé heal ( ACCEPTE ) Empty
MessageSujet: Héniel chaman heal   Héniel    Chaman spé heal ( ACCEPTE ) Icon_minitimeMar 12 Mai - 12:48

Chaman Heal interessant, bonne présentation. Je rejoins mon compere, a bientot ig pour un entretien.
Revenir en haut Aller en bas
https://fallen-wow.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Héniel    Chaman spé heal ( ACCEPTE ) Empty
MessageSujet: Re: Héniel Chaman spé heal ( ACCEPTE )   Héniel    Chaman spé heal ( ACCEPTE ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Héniel Chaman spé heal ( ACCEPTE )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FalleN :: Recrutement Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: