FalleN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Monde Des FalleNs.
 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature chaman heal ( REFUSEE )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Enmode (
Invité




Candidature chaman heal ( REFUSEE ) Empty
MessageSujet: Candidature chaman heal ( REFUSEE )   Candidature chaman heal ( REFUSEE ) Icon_minitimeMer 22 Juil - 15:47

Bonjour a toutes et tous, je me permet de postuler dans votre guilde uite a une conversation IG avec Galysh. Pour éviter de faire trop formelle je vais me présenter irl.

Je m'appele Sébastien je suis agé de 26 ans et je viens de me remettre a wow. En effet j ai été vitime d' hack de compte il y a 2 mois et bizarrement un jour ou je m'apprétais à a aller botter les fesses du leviathan avec mon war, je l ai retrouvé à poil ( un elfe de la nuit guerrier j vous laisse imaginer Laughing ) enfin bref pris de colère et de désarroi je decide d'arrèter purement et simplement pour des raisons plus personnelle irl que le hack seul.

Petit prologue que je pense nécesaire pour mieux comprendre la situation et notamment le stuff plus pvp que pve de mon stuff heal, je l ai migrer et me voila à vous de juger ^^.


Nom du personnage: Enmode main depuis peu.(l étais deja et en heal a bc).

Classe: Chaman heal.

Reroll: beaucoup pour ceux qui sont 80 :

Guerrier Gorillaz Ally 80 sur Zangar.
Paladin Slashlolpeon Ally 80 sur Zangar ( oui oui vous pouvez rire y en a pas 2 comme elle car c est une humaine en plus ^^).
Chasseur Rootboy H2 80 sur Dalaran.
DK Araknum H2 80 (tank).

Et plein d autre pour la plupart entre 70 et 80 (mage 76 demo 71 drood 71 et j en passe ^^)

Lien armurerie: Désole d'anvance il semblerait que mon lien ne passe pas.



Disponibilité: Très souvent minimum 4 à 5 soir par semaine + le week end en après midi.

Add-ons utilie et utilisé:

Big wigs, YATA (addon totem), recount et omen.

Ancienne guilde fréquenté:

Sur Zangar officier chez Thryiades clean contenu pve 3.0, sartha 2 add en 25 et ulduar 10 pour ma part 4/14 eux avant de disband etait a 11/14 en 10 et 6/14 en 25


Avancée PVE globale:

Pré BC : Naxx 40, aq 20 40, mc, bwl.(les meilleurs moment pour ceux qui ont connu ^^)

BC : kara, SSC ,TK, Maghthéridon, Gruul, BT, Hyjal clean et Sunwell jusqu à Brutalus.

WOTLK: Contenu 3.0 clean en 10 et 25 et ulduar 10 4/14 (bien entendu avec mon main d'antan war et pala)

et la dernière question et non la moindre pourquoi Fallen?

Je me suis renseigné via armu avancée pve globale et ancienneté et après la discussion que j ai eu avec Galysh tout m'a l air d'étre bien coordonné, agencé comme ce que je recherche et ce que j' ai perdu lors du disband de mon ancienne guilde. Je me suis beaucoup investis dans cette guilde en tant qu' officier en aidant les nouveaux arrivé sur wow et n ayant jamais fais de pve HL avec beaucoup de bon résultat des vidéo de notre ancienne guilde sont dispo sur Youtube. Bref en éspérant avoir réussi a capter votre attention je vous souhaite a tous un bon jeu et qui sait peut etre à bientôt IG Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
helaymacil
Admin
helaymacil


Messages : 144
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 38
Localisation : Essonnes 91

Candidature chaman heal ( REFUSEE ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature chaman heal ( REFUSEE )   Candidature chaman heal ( REFUSEE ) Icon_minitimeMer 22 Juil - 15:52

Tres bonne presentation +1
Revenir en haut Aller en bas
stark

stark


Messages : 151
Date d'inscription : 06/07/2009

Candidature chaman heal ( REFUSEE ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature chaman heal ( REFUSEE )   Candidature chaman heal ( REFUSEE ) Icon_minitimeMer 22 Juil - 15:52

Revenir en haut Aller en bas
Enmode
Invité




Candidature chaman heal ( REFUSEE ) Empty
MessageSujet: re   Candidature chaman heal ( REFUSEE ) Icon_minitimeMer 22 Juil - 16:01

Merci Stark d'avoir poster mon lien armu je ne comprend pas pourquoi je n ai pas reussi bug peut etre.
Revenir en haut Aller en bas
Galysh
Admin



Messages : 83
Date d'inscription : 04/05/2009

Candidature chaman heal ( REFUSEE ) Empty
MessageSujet: Candidature Enmode   Candidature chaman heal ( REFUSEE ) Icon_minitimeMer 22 Juil - 19:32

Bonjour Enmode,
Dans un premier je te remercies pour l'interet que tu portes a notre guilde. Ton post est bien présenté , tu respect le mdoele et approuves la charte.
J'attends de te voir IG. +1
Revenir en haut Aller en bas
https://fallen-wow.forumactif.org
Skieve

Skieve


Messages : 75
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 32
Localisation : 61

Candidature chaman heal ( REFUSEE ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature chaman heal ( REFUSEE )   Candidature chaman heal ( REFUSEE ) Icon_minitimeMer 22 Juil - 20:44

Chouette présentation.


J'espère que les tests se dérouleront bien.
Revenir en haut Aller en bas
Olthad

Olthad


Messages : 3
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 36
Localisation : 91

Candidature chaman heal ( REFUSEE ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature chaman heal ( REFUSEE )   Candidature chaman heal ( REFUSEE ) Icon_minitimeJeu 23 Juil - 0:03

han admin tu sais plus ecrire ! Razz

sinon je trouve ton post clair et interressant, a voir maintenant ce que tu vaux ig ^^

+1 en tout cas pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Galysh
Admin



Messages : 83
Date d'inscription : 04/05/2009

Candidature chaman heal ( REFUSEE ) Empty
MessageSujet: Enmode   Candidature chaman heal ( REFUSEE ) Icon_minitimeJeu 23 Juil - 1:57

Mais si voyons je sais écrire, mon doigts a juste rippé ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://fallen-wow.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature chaman heal ( REFUSEE ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature chaman heal ( REFUSEE )   Candidature chaman heal ( REFUSEE ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature chaman heal ( REFUSEE )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FalleN :: Recrutement Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: