FalleN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Monde Des FalleNs.
 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Synou, Chaman Heal ( REFUSEE )

Aller en bas 
AuteurMessage
Synou
Invité




Synou, Chaman Heal ( REFUSEE ) Empty
MessageSujet: Synou, Chaman Heal ( REFUSEE )   Synou, Chaman Heal ( REFUSEE ) Icon_minitimeDim 11 Oct - 1:06

Bien le Bonjour FallenWoWiens

Je me présente Synou, Chaman Restauration en spécialité primaire, Elémentaire en secondaire.

IRL: Mathieu, 25 ans, de Besançon., commercial dans l'univers impitoyable des Telecom, en attente d'une autre situation professionnelle.

Je joue à WoW depuis 1 an 1/2, avec mon premier personnage Synetik, Mage sur Archimonde, avant d'apprécier les joies et les aléas du Soigneur.

Mes connaissances HL sont Naxxramas 10/25 clean, Ulduar 10/25 jusqu'à la P2 de Yogg-Saron, EDC 10/25 clean et enfin un début d'EDC 10 en mode Héroïque.

Mon équipement actuel tourne autour d'une moyenne de 230. Il me reste principalement à remplacer mes trinket 200 ... :/
Je vous laisse observer par vous-mêmes --->

Et enfin, je suis mineur 450/450 et joailler 455/455. Je dispose d'un certain nombre de dessins caster, mais peux investir pour CaC.
Mon mage est quand à lui Herboriste et Couturier, avec des talents de pêcheur et de cuistot.

Pour terminer cette apply: je suis actuellement guildé chez les ForFunkySake depuis 5 mois environ. Mais par un manque cruel d'organisation et un syteme de sorties trop complexe à mon goût, je n'ai pas eu l'occasion de faire un grand nombre de raids avec eux, me contentant de sorties Pick Up. Cette situation commence à me peser et à ternir ma motivation dans le jeu.
C'est pourquoi je me tourne vers les Fallen, dont j'ai eu l'occasion de jouer avec.
Pour infos, je suis dispo tous les mardis et vendredis sauf cas exceptionnel, et peut être dispo d'autres jours de la semaine/WE mais avec plus d'incertitude.

Je vous remercie pour votre lecture studieuse Smile et vous dit à bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
stark

stark


Messages : 151
Date d'inscription : 06/07/2009

Synou, Chaman Heal ( REFUSEE ) Empty
MessageSujet: Re: Synou, Chaman Heal ( REFUSEE )   Synou, Chaman Heal ( REFUSEE ) Icon_minitimeDim 11 Oct - 2:06

Bonsoir synou.

Dommage que le Modèle < https://fallen-wow.forumactif.org/recrutement-f3/modele-de-presentation-t50.htm n'est pas était suivit mais bon... c'est a la mode ^^.

Sinon je te pose ton lien armu :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=Synou

Stuff correct et motivation ainsi que sérieux / skill en raid a étudier.

UN joallier de plus ^^ de la concurence haha.

Sinon bonne apply a toi je laisse la place aux officier.

Bye bye farao

Stark
Revenir en haut Aller en bas
 
Synou, Chaman Heal ( REFUSEE )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FalleN :: Recrutement Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: