FalleN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Monde Des FalleNs.
 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 candidature ( REFUSEE )

Aller en bas 
AuteurMessage
gueuchmu
Invité




candidature ( REFUSEE ) Empty
MessageSujet: candidature ( REFUSEE )   candidature ( REFUSEE ) Icon_minitimeDim 25 Oct - 11:26

bonjour,

je suis chamy heal je suis parti de mon ancienne guilde du a de nombreux accrochages que g eu avec un autre off de la guilde ( gt off aussi ) qui est un encien ami irl.

pour ce qui est de mon stuff g un peu de edc 25 un peu de edc 10 ms bon le mieux c de le voir sur armu ou imba.

mon xp s'arrete a edc 25 last boss nn down ( pas assez de dps en general ).

pour ce qui est de mes dispositons raid g pour habitude de jouer le soir jusqu'a 1H du mat a peu pres , les raids qui m'interesse sont ony 25 edc 25 edc 10 hero , apres edc 25hero faudrait deja que je tombe le normal^^.

IRL: j'ai 27ans je bosse , je suis co dés que g fini le boulot en general.

voila g tt dit a vous de decider ++ et peut etre a bientot

ps: j'aimerais faire parti de votre guilde ms compte pas rester tres longtemps nn guildé donc je precise g deja postuler autre part apres faut voir qui m'accepteras et me repondras in game .
Revenir en haut Aller en bas
Galysh
Admin



Messages : 83
Date d'inscription : 04/05/2009

candidature ( REFUSEE ) Empty
MessageSujet: Bonjour Gueuchmurt   candidature ( REFUSEE ) Icon_minitimeDim 25 Oct - 12:00

Bonjour,

Un modèle type de présentation est présenté en haut de la page, celui ci n'étant pas respecté, je dois refuser ta candidature.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://fallen-wow.forumactif.org
 
candidature ( REFUSEE )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FalleN :: Recrutement Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: