FalleN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Monde Des FalleNs.
 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 postulation de ROGUE décés(REFFUSE)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




postulation de ROGUE décés(REFFUSE) Empty
MessageSujet: postulation de ROGUE décés(REFFUSE)   postulation de ROGUE décés(REFFUSE) Icon_minitimeMar 19 Jan - 20:04

Nom du personnage, Main :décés

IRL (Prénom, Age(minimum)) :idriss 25ans


Classe :ROGUE
Met une couleur de classe la ^^

Reroll :Ajouter la couleur de la classe, ça peut être sympa ^^
DK demonss


Lien d'armurerie + spé + metier + etc :

>>>
>>>spe estro
>>> joaillier450 et tdc 441
Le Cycle Dps en Détail ( Monicible et Multicible )
-garot ,soif de sang, debiter,estro,evenimer;estro*2,rupture;estro*2,evenimer
pareil en multi:)


Disponibilités habituelles :4soir semaine
Période scolaire : pareil
Vacances : sa depend

Addons utilisés (utile):
...recount ,dealy boss mods

Ancienne(s) guilde(s) (Et avancée pve avec):
l ordre de nosferatus


Avancée PvE dans WoW :
edc10 25 clean
icc 10 5boss down 25 4boss down
edgc10 clan try que anub en 25
0xp des HM


Pourquoi FalleN ?une guilde avec une bonne avancer pve possibiliter de tomber du boss (need une guilde qui s aide par moment et qui surtout dit bonjour)

voila wisp me in game pour plus de renseignement
merci sincére salutation
Revenir en haut Aller en bas
stark

stark


Messages : 151
Date d'inscription : 06/07/2009

postulation de ROGUE décés(REFFUSE) Empty
MessageSujet: Re: postulation de ROGUE décés(REFFUSE)   postulation de ROGUE décés(REFFUSE) Icon_minitimeMer 20 Jan - 4:27

Bonjour Décés

Merci de l'intéret que tu porte envers notre guilde et je te souhaite d'avance une bonne candidature.

Pour commencer Voici ton lien d'armurerie :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&cn=D%C3%A9c%C3%A9s

Au sujet de ton post, Juste un peu court par endroit comme ta réponse pour " POurquoi fallen". Mais je ne doute pas des compétences de nos officiers pour éclaircir ce poitn avec toi.

Pour ma part c'est plutot un avis positif.

Dans ce cas à je te dis a bientot in game qui sait.


Stark
Revenir en haut Aller en bas
koock

koock


Messages : 31
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 54

postulation de ROGUE décés(REFFUSE) Empty
MessageSujet: Re: postulation de ROGUE décés(REFFUSE)   postulation de ROGUE décés(REFFUSE) Icon_minitimeMer 20 Jan - 10:40

yop Décés

comme l'a dit mon collegue stark ton apply est courte , tu ne nous montre pas de réel motivation , on a vraiment l'impression que tu as fait ca en deux minutes à peine ....
Les FalleN propose quand même de joué dans de bonne condition à haut lvl et je te cache pas qu'au niveau dps il y a quand même certaines exigences, donc nous donner un chiffre sur ton dps serais pas mal , de nous dire pourquoi tu as quitter ton anciennes guilde aussi et surtout developpé sur ce qui t'amene a postulé sur notre fofo !!!!!!!

Je me permeterais pas de donné un avis, c'est au Offs de tranché , bonne chance tout de même pour ton apply Smile


koock
Revenir en haut Aller en bas
décéss
Invité




postulation de ROGUE décés(REFFUSE) Empty
MessageSujet: postule   postulation de ROGUE décés(REFFUSE) Icon_minitimeMer 20 Jan - 13:48

voilà tout d'abord merci pour vos réponses et merci pour le lien armu^^

bon; en ce qui concerne mon ancienne guilde,je l ai est quitter a cause du manque de réponse au bonjour ,manque de temps de jeu .On était toujour 4,5 co par jours ,à part les jours raid mais les personnes se co que de 21h à00h et j éstime que l on peut pas progresser.
Votre guilde a plutot une bonne avancer pve ,c'est se qui ma pousser à postule chez vous car je souhaite progresser,et avoir une plus grande éxperience du HL.
j avais pris contact avec dolyprane avant d aller dans mon ancienne guilde,personne trés sympathique il ma dit de postule mais je vous cache pas qu avec un pc je ne suis pas douer,alors j'avais abandonner l'idée de faire des lettres mais comme vous le constater je fais des progrés:)

en se qui concerne mon dps, il tourne à 5k5 ,mais je compte faire beaucoup mieux avec mais 90 emblemes qui arrive la semaine prochaine^^
le probléme ,c'est mes enchant casque et épaule, mais sa up doucement avec la reput acheter avec les enbléme cependant, je fais au plus vite pour rectifie sa et avoir un perso opti


voilà vous m avez forcer à écrire alors pardonner moi les fautes d orthographes:) a bientot merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Skieve

Skieve


Messages : 75
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 32
Localisation : 61

postulation de ROGUE décés(REFFUSE) Empty
MessageSujet: Re: postulation de ROGUE décés(REFFUSE)   postulation de ROGUE décés(REFFUSE) Icon_minitimeMer 20 Jan - 19:35

Bonjour à toi Décés,

Je suis Skieve, un rogue de cette guilde ^^
Je viens de regarder ton stuff sur l'armurerie et il a voir, tu as l'air de connaître ta classe.
Pour ton DPS, à tester, je ne vois pas vraiment l'idée de mettre son DPS alors que celui-ci varie selon boss poteau, switch mais ce qui peut être intéressant :
- Ta réactivité
- Ta connaissance de classe

Ce que je te reproche, c'est de faire de la rupture, cette technique est pratiquement morte sauf si switch add ou pour un limon à ICC par exemple.

Le point négatif le plus important c'est que ta postulation est un quasi copier coller, un truc fait en 2 minutes comme le dit Koock, je trouve ça assez "court".

Je te conseil juste d'éditer ton post et d'y mettre du soin.

Je ne m'oppose pas à un test en raid.
Bonne soirée ^^
Revenir en haut Aller en bas
gàlinou

gàlinou


Messages : 46
Date d'inscription : 14/11/2009

postulation de ROGUE décés(REFFUSE) Empty
MessageSujet: Gàlin, officier en charge du recrutement   postulation de ROGUE décés(REFFUSE) Icon_minitimeJeu 21 Jan - 19:01

Gàlin, officier en charge du recrutement


Bonjour décés,

Et bienvenue sur le forum de Fallen

Dans l ensemble sa me parait bien ,bon stuff
Dommage niveau post .
Ca fait pas tres serieux et motivé c' est je post pour posté,

Je peux te proposer une phase de teste pour en s avoir un peu plus,
je vais donc voir avec les offi pour te trouver un jour de raid .


Gàlin,
Revenir en haut Aller en bas
gàlinou

gàlinou


Messages : 46
Date d'inscription : 14/11/2009

postulation de ROGUE décés(REFFUSE) Empty
MessageSujet: Gàlin, officier en charge du recrutement   postulation de ROGUE décés(REFFUSE) Icon_minitimeSam 30 Jan - 13:34

bonjour décés

Ton choix de ne pas vouloir continuer ton apply,et le faite de te guilder chez Apo
m oblige à suspendre ta phase de teste
Une entrée dans une guilde hl ne se fait pas en claquant des doigts
si une guilde te prend sans te connaitre ,ton jeu, ton stuff ,ton irl, etc
Je trouve ca dommage
Tu m avais l air etre un bon joueur vu le dernier raid passé avec nous

je te souhaite bonne continuation,



Gàlin, officier en charge du recrutement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postulation de ROGUE décés(REFFUSE) Empty
MessageSujet: Re: postulation de ROGUE décés(REFFUSE)   postulation de ROGUE décés(REFFUSE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation de ROGUE décés(REFFUSE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FalleN :: Recrutement Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: