FalleN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Monde Des FalleNs.
 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Izuall [mage arcane]

Aller en bas 
AuteurMessage
Izuall
Invité




Izuall [mage arcane] Empty
MessageSujet: Izuall [mage arcane]   Izuall [mage arcane] Icon_minitimeJeu 28 Jan - 21:36

Nom du personnage, Main : Izüall

IRL (Prénom, Age(minimum)) : irl je m'appel Mathieu, j'ai 22 ans et je vis à Lyon. Je suis en master de droit international sinon


mage



Reroll : seulement un druide lvl 55 coupable que il faudrai que je up un jour, peut être....dans quelques années... lol

Lien d'armurerie + spé + metier + etc :

>>>

>>> spé arcane classique au possible, après je suis ouvert à la discussion dessus surtout sur le 2/2 en harmonisation de la magie qui me fait mettre seulement 2/3 en étudiant de la raison:
je le switch selon les fights et les soirées, considérant que 6 metres de portée pour un mage peuvent faire la difference sur certains fights: éviter des déplacements inutiles, devoir traverser une zone d'aoe pour ce remettre en position etc...

cycle dps:
Je pense pas que la spé arcane suive un cycle dps très strict, du moins que en spammant 4 déflag puis sous proc balancer systématiquement le projo ou l'AB si y a pas eu de proc pour reset les 4 déflag soit le meilleur cycle. La spé arcane étant une spé de gestion de la mana par excellence, je me place sous 4 déflag full trinket le plus longtemps possible (jusqu a 10k mana environ) et ensuite je passe sur un cycle plus classique de 4 déflag/projo sous proc voire moins si je souhaite aller sur un cycle regen (2 ou 3 déflag et projo/AB)

stats: