FalleN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Monde Des FalleNs.
 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Izuall [mage arcane]

Aller en bas 
AuteurMessage
Izuall
Invité




Izuall [mage arcane] Empty
MessageSujet: Izuall [mage arcane]   Izuall [mage arcane] Icon_minitimeJeu 28 Jan - 21:36

Nom du personnage, Main : Izüall

IRL (Prénom, Age(minimum)) : irl je m'appel Mathieu, j'ai 22 ans et je vis à Lyon. Je suis en master de droit international sinon


mage



Reroll : seulement un druide lvl 55 coupable que il faudrai que je up un jour, peut être....dans quelques années... lol

Lien d'armurerie + spé + metier + etc :

>>>

>>> spé arcane classique au possible, après je suis ouvert à la discussion dessus surtout sur le 2/2 en harmonisation de la magie qui me fait mettre seulement 2/3 en étudiant de la raison:
je le switch selon les fights et les soirées, considérant que 6 metres de portée pour un mage peuvent faire la difference sur certains fights: éviter des déplacements inutiles, devoir traverser une zone d'aoe pour ce remettre en position etc...

cycle dps:
Je pense pas que la spé arcane suive un cycle dps très strict, du moins que en spammant 4 déflag puis sous proc balancer systématiquement le projo ou l'AB si y a pas eu de proc pour reset les 4 déflag soit le meilleur cycle. La spé arcane étant une spé de gestion de la mana par excellence, je me place sous 4 déflag full trinket le plus longtemps possible (jusqu a 10k mana environ) et ensuite je passe sur un cycle plus classique de 4 déflag/projo sous proc voire moins si je souhaite aller sur un cycle regen (2 ou 3 déflag et projo/AB)

stats:

Je privilégie beaucoup la haste et le SP et ensuite l'esprit qui est légèrement plus interessante que le critique et l'intell dans la mesure ou elle permet la regen et le up du critique via l'armure de la fournaise.
Je suis surcappé touché actuellement, autour de 13% alors que il me faut maxi 11% et encore plutot 10 voire 7% en R25 opti normalement mais j'ai malheuresement pas pu prendre des objets plus interessant niveau stats avec moins de touché.

Disponibilités habituelles : 2 soirs par semaine voire plus, indifferement en vacances ou en période scolaire

Addons utilisés (utile):
- Omen (bien qu en spé arcane si tu rattrapes le tank c'est que t'as poussé vraiment tres fort ou que le tank a des problemes d'aggro lol)
- recount
- quartz
- decursive
- ora2


Ancienne(s) guilde(s) (Et avancée pve avec):
Je viens de Suramar ou j'étais dans la guilde Abysses, mais du fait du manque d'effectif et de la difficulté a monter le rooster, nous avons décidé de migré sur Elune. Dés lors j'ai intégré la nouvelle guilde formé des anciens Abysses: Eclypse ou j'étais Maître de Classe mage et chargé du recrutement. Apres, par envie de changement et de voir ce que c'était qu'une grosse guilde PVE j'ai été chez No Deal. Malheuresment, j'ai eu des obligations IRL de juin a Septembre qui m'ont empêchés de jouer et il y a 1 mois environ la guilde No Deal a plus ou moins disband pour reformer un rooster plus VHL encore: Quark. Je suis donc resté taggé no deal en tant que casu et me suis remis tranquillement a wow il y a 1 mois la.

(c est un peu long je sais dsl si c'est pas tres clair je peux redétailler hein!)



Avancée PvE dans WoW :

BC: (pré patch 3.0)
- Kara et Gruul
- SSC clean
- oeil jusqu à devant KT
- Hyjal jusque devant Archi
- BT jusqu au conseil Illidari

WOLTK:
- Ulduar 10: jusqu'à Yogg-Saron +des hard mode
- Ulduar 25: try sur Yogg-Saron (down par no deal apres ma période d'arrêt)
- EDC 10: clean en normal, 3 boss en héro
- EDC 25:4 boos en en normal

Pourquoi FalleN ? :
J'avais envie de réintégrer un rooster qui me permette de raider seulement 2 soirs/semaine si possible et surtout de jouer avec mon frere dans un esprit concentré et de down de boss et de faire des HM sans pour autant être en raid 5 voire 6 soirs en raid par semaine et ne pas avoir de soirée irl. en plus Fallen je trouve ca plutôt stylé comme nom ; )

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions! j'ai essayé d'être le plus synthétique possible mais c'est sûrement incomplet

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Izüall
Invité




Izuall [mage arcane] Empty
MessageSujet: précisions   Izuall [mage arcane] Icon_minitimeVen 29 Jan - 1:04

Concernant mon avancé a ICC (en PU avec des potes)
- 10: 4 boss down
- 25: 3 boss down

je posterai un lien armurerie valable quand l'armu voudra bien,... c'est à dire pas tout de suite on dirait, mais on peut voir mon stuff aussi sur :
en attendant


Voilà sur ce

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Skieve

Skieve


Messages : 75
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 32
Localisation : 61

Izuall [mage arcane] Empty
MessageSujet: Re: Izuall [mage arcane]   Izuall [mage arcane] Icon_minitimeVen 29 Jan - 15:34

Salut à toi Izuall ^^

Lien Armu >>> http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&cn=Iz%C3%BCall

Je trouve que c'est un post très complet, agréable à lire.

Une avancé qui est plutôt bien, le stuff qui va avec.


Je suis pour un +1 ^^


PS : Tu n'as pas affiché tes disponibilités, seul point négatif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Izuall [mage arcane] Empty
MessageSujet: Gàlin, officier en charge du recrutement   Izuall [mage arcane] Icon_minitimeLun 1 Fév - 1:22

Bonjour Izuall et bienvenue sur le forum de fallen

tout d abord je dirai enfin ya du mage ^^

Pour ton avancer pve et ton stuff rien a dire

a par une ou 2 pieces a changer

le bijoux idem pas besoin de critik pour un spé arcane
vu ke ton boubou de la fournaise te le fourni
il te serai conseilé de prendre un bijoux hate et ps

Niveau gemmage c pas bon du tout
privilegie la hate et la ps niveau( tete et epaule)
pour les gemmes mixte (hate et esprit) et (ps et esprit)
tu n es pas un heal meme si un mage arcane a besoin beaucoup de mana
c 'est a toi de la gerer avec tes saphir et ton vortex de mana

voilà un peu pour mes conseil ce n est pas non plus a suivre a la lettre ^^
mais ca peu ameliorer ton perso


je vois avec les offi pour te trouver une date pour une phase de teste

bon jeu et a bientot
Gàlin, officier en charge du recrutement
Revenir en haut Aller en bas
Izuall
Invité




Izuall [mage arcane] Empty
MessageSujet: Re: Izuall [mage arcane]   Izuall [mage arcane] Icon_minitimeDim 21 Fév - 12:38

Fin de mon apply, suite à malentendu et diverses mésententes qui sont en partie de ma faute ; )

Bonne continuation à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Izuall [mage arcane] Empty
MessageSujet: Re: Izuall [mage arcane]   Izuall [mage arcane] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Izuall [mage arcane]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FalleN :: Recrutement Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: