FalleN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Monde Des FalleNs.
 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 demande de recrutement mélindas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
arnaud
Invité




demande de recrutement mélindas Empty
MessageSujet: demande de recrutement mélindas   demande de recrutement mélindas Icon_minitimeDim 31 Jan - 19:40

Nom du personnage, Main : Mélindas

IRL (Prénom, Age(minimum)) : Arnaud 23ans


Classe : Mage


Lien d'armurerie + spé + metier + etc :

>>> enchantement
>>>couture

Le Cycle Dps en Détail ( Monicible et Multicible )
-le cycle dps monocible est tres variables selon si il faut bouger ou pas mais sinon un cast pouvoir des arcanes veines glaciales images miroir pour ouvrir le combat en déflagration arcanes refresh par une présence spirituelles ma sembler un bon choix jus'a ce que le proc projectiles des arcanes soit up et ainsi pouvoir ouvrir le combat en ayant que peux d'aggro et pouvoir dps sans etre inqieter par le boss
-pour le multicible mon choix c'est porter sur l'ancienne spé feu de BC avec les amélioration woltk mais est elle aussi lier au proc choc de flammes bouttes flammes combustion chaleur continue car dps au blizzard en arcanes je trouve que c'est bien quand on veut dormir sur sont clavier.

Disponibilités habituelles :environ 3a 5soir par semaine mais suite a un souci de santé survenu réceament il se peut que se soit variables avec les impératifs que sa comporte
Période scolaire : n'etant plus a l'ecole je ne suis plus assujetis a se genre de régimes


Addons utilisés (utile):omen big wigs atlas loot enchantrix et pas d'addon de skill vu que sa s'achete pas
...

Ancienne(s) guilde(s) (Et avancée pve avec):Brume Noir avancer hyjal BT



Avancée PvE dans WoW :naxx 40 avec les objets qui vont bien encore a ma banque naxx 25 uldu 25 auriaya


Pourquoi FalleN ? :
J'ai eu vent de votre guilde par un ami et ancien joueur de chez brume noir
qui ma expliquer la rigueur de votre guilde se qui m'intéresse fort sans pour autant être millitaire.
etant moi même a la recherche de gens lisant les strats avant de raider venant a l'heure avec les compos buff etc et n'ayant pas peur de wype je me tourne donc vers vous suite au conseil de celui-ci.
voila en éspérant que ma candidature retiendra toute votre attention.
je vous prie madame monsieur d'accepter mes plus sincère salutations .

et surtout bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Wølff

Wølff


Messages : 12
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 38
Localisation : metz

demande de recrutement mélindas Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement mélindas   demande de recrutement mélindas Icon_minitimeDim 31 Jan - 19:46

+10^^
je lui est conseillé de postuler tré tré bon joueur un gro potentiel j'en suis sur avec du skill c'est lui qui ma appri bcp de chose et a qui je dois bcp de chose
j espere qu il sera recu parmi nous


Dernière édition par Wølff le Dim 31 Jan - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stark

stark


Messages : 151
Date d'inscription : 06/07/2009

demande de recrutement mélindas Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement mélindas   demande de recrutement mélindas Icon_minitimeDim 31 Jan - 19:49

Bonsoir mélindas

Voici pour commencer ton lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&cn=M%C3%A9lindas

Heureux de voir ta candidature chez nous.

Pour moi sa sera un trés gros +1 pour de nombreuses raisons : Il peut devenir une exelente recrue pour la guilde de part son sérieux, sa motivation et son envie du HL.

Je sais de quoi tu et capable et j'en doute pas Wink.

A bientot IG j'espere

Byebye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement mélindas Empty
MessageSujet: Gàlin, officier en charge du recrutement   demande de recrutement mélindas Icon_minitimeLun 1 Fév - 1:38

bonjour mélindas et bienvenue sur le forum de fallen

pour commencer ton stuff est juste pour du icc

des pieces a changer , a prendre sur du edc 25

ps un peu bas du a ton stuff faut arriver a du 2800 2900^^
gemmage est bien fait

helas tu devras garder tes bijoux pour le momen reste sur hate et ps
en attendant du plus haut

je vais quant meme te prendre en phase de teste vu le manque de mage chez nous ^^,en esperant que ta motivation est toujour là.

Je vois donc avec les offi pour une date a convenir,

bon jeu et a bientot

Gàlin, officier en charge du recrutement
Revenir en haut Aller en bas
méli
Invité




demande de recrutement mélindas Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement mélindas   demande de recrutement mélindas Icon_minitimeLun 1 Fév - 13:08

je te remercie de l'interet que tu a porter a cet demande et ferais au mieux pour
avancer mon équiment le plus rapidement possible afin que celui ci
ne soit pas une gêne pour avancer
de plus je me permet de vous remercier pour l'invitation a ce raid icc j'ai beaucoup apprecier les boss vu même si ils n'ont pas voulu trébucher Smile
enfin de plus etant conscient que vous avez déja fait pas mal de raid et ayant vu votre serieux dans le raid je ne puis que vous en féliciter
bien a vous
mélindas
Revenir en haut Aller en bas
koock

koock


Messages : 31
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 54

demande de recrutement mélindas Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement mélindas   demande de recrutement mélindas Icon_minitimeVen 5 Fév - 9:17

yop bienvenue sur notre fofo Very Happy

Alors pour ma part ce seras trés simple, je n'est pas regardez ton stuff etc etc ....
Mais à partir du moment ou wolf met +10 ben je lui fais une entiere confiance et donc je met +1 Wink

bon chance pour ton apply !!!

koock Non uzy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement mélindas Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement mélindas   demande de recrutement mélindas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement mélindas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FalleN :: Recrutement Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: