FalleN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Monde Des FalleNs.
 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 UZY pal ret qui roxx sa mère !!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
koock

koock


Messages : 31
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 54

UZY pal ret qui roxx sa mère !!!!! Empty
MessageSujet: UZY pal ret qui roxx sa mère !!!!!   UZY pal ret qui roxx sa mère !!!!! Icon_minitimeMer 3 Fév - 10:16

hello les fallen merci de m'accueillir sur votre forum .

Nom du main: Køøck shaman de son nom !!!! Arrow Mais suite à une crise cardiaque, il ce voit interdit de raid par son medecin, il a voulu ce soigné lui même etant un trés bon guérisseur !!! Mais rien a faire il est cuit Twisted Evil

Nom du nouveau main: Uzy paladin spé vindicte qui comme le dit le titre, il roxx pi ctout cheers

irl: Francois , 40 ans , je bosse dans la vigne , je glande et je joue a wow !!!

classe: shaman heal ( pu maintenant ), pal ret on a dit Wink

lien armurie:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&cn=K%C3%B8%C3%B8ck&gn=kiff

Peu pas foutre de liens l'armurie et en maintenance Razz . Je le rajouterais plus tard a savoir qu'il y auras toutes les infos sur le perso mais ca vous le savez affraid

Metiers: mineur , enchanteur

reroll: Alors, Globboxx drood equi , flittox pretre shadow , poppey dk, trakeo rogue et le grabataire koock

ancienne guilde: sur ce serveur FalleN sinon rien de serieux mais je joue a wow depuis un bout de temps et j'ai fait les plus grosses guildes sur le serveur sargeras à l'époque de BC .

dispo: rien de precis ( dsl ) mais j'essayerais de me rendre dispo au moins deux soirs semaine suivant ma vie irl ( je verrais avec le GM et l'OFF ). Je tiens tout de même a preciser que j'ai une folle envie de taper sur les boss Wink

Pourquoi FalleN ???: ben disons de que je raid avec la guilde depuis pas mal de temps.
Je connais assez bien votre Gm et pas mal de personnes. Very Happy tout le monde hi hi hi Laughing

j'ai peu etre pas suivis le modele mais on m'en voudras pas ( enfin j'espere avec Galin mefiance ) Laughing

ps: A bientot IG, je tiens a preciser que sous ces air de post deconne et vue les conditions que vous connaissez par rapport a mon personnage dans la guilde ( koock healer, manque de healer tout ça , tout ça) cet Apply a quand même pour but un changement de main, donc svp à prendre avec un minimum de serieux tout de même plz Shocked

koock , NON Uzy ( maintenant )
Revenir en haut Aller en bas
gàlinou

gàlinou


Messages : 46
Date d'inscription : 14/11/2009

UZY pal ret qui roxx sa mère !!!!! Empty
MessageSujet: Gàlin, officier en charge du recrutement   UZY pal ret qui roxx sa mère !!!!! Icon_minitimeMer 3 Fév - 11:35

Gàlin, officier en charge du recrutement




MDR lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
stark

stark


Messages : 151
Date d'inscription : 06/07/2009

UZY pal ret qui roxx sa mère !!!!! Empty
MessageSujet: Re: UZY pal ret qui roxx sa mère !!!!!   UZY pal ret qui roxx sa mère !!!!! Icon_minitimeMer 3 Fév - 21:57

Pour moi c'est +1.
Revenir en haut Aller en bas
helaymacil
Admin
helaymacil


Messages : 144
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 38
Localisation : Essonnes 91

UZY pal ret qui roxx sa mère !!!!! Empty
MessageSujet: Re: UZY pal ret qui roxx sa mère !!!!!   UZY pal ret qui roxx sa mère !!!!! Icon_minitimeJeu 4 Fév - 9:20

On veux pas de nains dans la guilde, encore moin Paladin...
C'est trop cheaté
Lol .. Je plaisante .. +1 ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UZY pal ret qui roxx sa mère !!!!! Empty
MessageSujet: Re: UZY pal ret qui roxx sa mère !!!!!   UZY pal ret qui roxx sa mère !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UZY pal ret qui roxx sa mère !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FalleN :: Recrutement Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: