FalleN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Monde Des FalleNs.
 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 alonora pretresse discipline / ombre

Aller en bas 
+2
Meylïne
xavi
6 participants
AuteurMessage
pouf
Invité




alonora pretresse discipline / ombre Empty
MessageSujet: alonora pretresse discipline / ombre   alonora pretresse discipline / ombre Icon_minitimeMar 9 Fév - 21:36

alonora

Sébastien 24 ans

prêtresse discipline / ombre

ahkara dk lvl 80 reroll qui me sert d'alchimiste

avec me prêtresse je suis mineur 450 et joaillier 455
lien armu:
et voici mon avencée:
je joue principalement en spé discipline donc pas vraimment de cycle pour faire du heal

je suis disponible pratiquement tout les soirs aussi bien pendant la période scolaire ou de vacance

mes addon: Xpearl, DBM, recount (pour avoir le kiki tout dur)

Obcd sur krasus avec qui j'ai clean edc 25 a icc 10 5 boss et icc 25 4 boss

pour mon avencé pve dans wow je vous met le lien de mon premier personnage crée sur wow
armu
avancé:

oui je sais c'est un troll (bouh)

j'ai choisi votre guilde car je souhaite pas me prendre la tête avec une guilde VHL je préfère raidé dans la bonne humeur et la bonne ambiance. On m'as dit beaucoup de bien de votre guilde donc voilà pourquoi je postule

pour plus d'info me send in game
Revenir en haut Aller en bas
xavi

xavi


Messages : 31
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 33
Localisation : Alsace

alonora pretresse discipline / ombre Empty
MessageSujet: bonjour   alonora pretresse discipline / ombre Icon_minitimeMar 9 Fév - 22:14

Salutations et bienvenue sur le serveur Elune.
Je pense que tu est l'ami pretre que tyllia m'avais parlé
J'espere que tu possède les meme capacités que ton ami ^^
Nous sommes actuellement a la recherche de healeur.
Apres observation de ton stuff, je te mets deja +1.
Mais (et oui toujours le petit "mais") candidature un peu pauvre si tu comprends Wink

A voir en action ce que tu donnes ^^
Coordialement
Naev


Dernière édition par xavi le Mar 9 Fév - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pouf
Invité




alonora pretresse discipline / ombre Empty
MessageSujet: Re: alonora pretresse discipline / ombre   alonora pretresse discipline / ombre Icon_minitimeMar 9 Fév - 22:16

dsl les lien armu et pugcheker on pas marché
Revenir en haut Aller en bas
xavi

xavi


Messages : 31
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 33
Localisation : Alsace

alonora pretresse discipline / ombre Empty
MessageSujet: ^^   alonora pretresse discipline / ombre Icon_minitimeMar 9 Fév - 22:21

Oui le lien bug t'inquiète pas le lien de ton stuff va etre mit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Meylïne




Messages : 38
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 34
Localisation : Alsace.

alonora pretresse discipline / ombre Empty
MessageSujet: Re: alonora pretresse discipline / ombre   alonora pretresse discipline / ombre Icon_minitimeMar 9 Fév - 22:42

Salutations l'ami.

Effectivement, post un peu court, bien que le principal y soit déjà.

Tu pourrais peut-etre compléter en nous expliquant ton cycle dps avec ta spé ombre? Est-elle viable? (Histoire d'en mettre plein les yeux à l'officier en charge du recrutement, il est méchant ;p)

Et puis, j'ai cru comprendre (à moins que je me trompe) que tu viens d'un autre serveur, tout comme le cham heal dont Naev a parlé avant, pourquoi avoir quitter ce serveur? Elune est plus attractif? :'DD

Voilà voilà, je vais pas faire ma chieuse plus longtemps, il est vrai que nous cherchons des healeurs, donc +1 pour te tester ! <3 ^^

Bonne chance pour ta candidature, et à une prochaine peut-être !


Mey.
Revenir en haut Aller en bas
stark

stark


Messages : 151
Date d'inscription : 06/07/2009

alonora pretresse discipline / ombre Empty
MessageSujet: Re: alonora pretresse discipline / ombre   alonora pretresse discipline / ombre Icon_minitimeMer 10 Fév - 1:12

Salutation

VOici ton lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&cn=Alonora

Ensemble de stuff correct, j'aimerai te voir a l'oeuvre en raid avant de donner un avis.

Bon courage et a bientot peut-etre
Revenir en haut Aller en bas
koock

koock


Messages : 31
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 54

alonora pretresse discipline / ombre Empty
MessageSujet: Re: alonora pretresse discipline / ombre   alonora pretresse discipline / ombre Icon_minitimeMer 10 Fév - 10:15

hello bienvenue sur notre fofo cyclops

comme le disent mes amis/amies plus haut , stuff correct , la guilde et en recherche de healeur ( de bon healeur )!!!
Ton post et un peu court , ce que j' aimerais savoir: tu est pret a prendre le risque de changer de serveur en sachant qu'il y est des chances que ton test ne soit peu etre pas concluant !!!! Derniere question comment connait tu notre guilde ?? si tu pouvait developpé stp Wink

je te souhaite bonne chance pour ton apply et idem que stark j'attend de voir tes capacitées en test avant de donné un avis

koock non Uzy
Revenir en haut Aller en bas
koock

koock


Messages : 31
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 54

alonora pretresse discipline / ombre Empty
MessageSujet: Re: alonora pretresse discipline / ombre   alonora pretresse discipline / ombre Icon_minitimeMer 10 Fév - 10:18

Je tiens aussi a te preciser que la guilde fais du pve hl * Wink
Revenir en haut Aller en bas
Galysh
Admin



Messages : 83
Date d'inscription : 04/05/2009

alonora pretresse discipline / ombre Empty
MessageSujet: Candidature Alonora   alonora pretresse discipline / ombre Icon_minitimeMer 10 Fév - 12:11

Bonjour Alonora,

Ton post est suceint et ne répond pas aux questions posées. Bien que tu sois discipline il aurait été appréciable que tu mettes l'ordre de priorité que tu accordes a tes sorts. ( Savoir simplement si tu places ta pénitences avant une prières ou après ou si le boubou est un sort que tu n'as pas acheté...)

Par rapport a ton souhait de ne pas intégrer une guilde vhl, je te rappelerai juste que nous raidons 4 soirs par semaine et que nos ambitions sont HL.

Cordialement,

Galysh.
Revenir en haut Aller en bas
https://fallen-wow.forumactif.org
pouf
Invité




alonora pretresse discipline / ombre Empty
MessageSujet: Re: alonora pretresse discipline / ombre   alonora pretresse discipline / ombre Icon_minitimeMer 10 Fév - 13:41

mon odre de priorité en heal je place une bubulle ensuite une Prière de guérison derierre je lance un soin superieur ou une prière de soin ce sort gagne 25% de hate derierre la bubulle Smile ensuite j'utilise penitence et soin rapide des que le debuf de la bulle disparait j'en relance une

pour le cycle en spé ombre mot de l'ombre douleur peste devorante fouet mental toucher vampirique ataque mentale refresh du mot de l'ombre douleur vue que a ce moment la j'ai 5 stack de tissage de l'ombre et aprés c'est refresh de peste devorante et de toucher vampirique tout en fessant du fouet mental et de l'ataque mental des que c'est up

sur du multi cible mot de l'ombre douleur peste devorante sur une cible pour continué par incandescance mentale
Revenir en haut Aller en bas
pouf
Invité




alonora pretresse discipline / ombre Empty
MessageSujet: Re: alonora pretresse discipline / ombre   alonora pretresse discipline / ombre Icon_minitimeMer 10 Fév - 13:47

j'ai deja changé de serveur j'ai rejoin un amis sur elune ( Rikø) et oui elune est mieux que mon ancien serveur avec des mec full stuff 245 du wipé sur du ony 10
Revenir en haut Aller en bas
xavi

xavi


Messages : 31
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 33
Localisation : Alsace

alonora pretresse discipline / ombre Empty
MessageSujet: plop   alonora pretresse discipline / ombre Icon_minitimeMer 10 Fév - 13:53

xD 245 et sa wiper sur du ony 10 ... faudra que tu m'explique comment il arrivés a sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
koock

koock


Messages : 31
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 54

alonora pretresse discipline / ombre Empty
MessageSujet: Re: alonora pretresse discipline / ombre   alonora pretresse discipline / ombre Icon_minitimeJeu 11 Fév - 9:44

Tkt des noobs il y en a aussi sur Elune crois moi Wink

koock non Uzy
Revenir en haut Aller en bas
pouf
Invité




alonora pretresse discipline / ombre Empty
MessageSujet: Re: alonora pretresse discipline / ombre   alonora pretresse discipline / ombre Icon_minitimeVen 12 Fév - 13:05

oui ça arrive le mt tank l'add au cetre de la piece alors qu'on lui dit de bougé
et le distant qui reste devant ony pendant son soufle et quand tu regarde les HF que tu vois qu'il on fait le HF ony 3 min tu te demande comment ils ont fait.
Revenir en haut Aller en bas
gàlinou

gàlinou


Messages : 46
Date d'inscription : 14/11/2009

alonora pretresse discipline / ombre Empty
MessageSujet: Gàlin, officier en charge du recrutement   alonora pretresse discipline / ombre Icon_minitimeLun 15 Fév - 12:30

Bonjour Alonora et bienvenue sur le forum de Fallen

Effectivement post de presentation pas respecté

Se qui me gene c est tes dispo , je vois que ce n est pas tres precis
Fallen est une guilde hl et des soirs (pratiquement comme tu le signale)
C est pas clair

Nous recherchons des heals ,mais qu il soit sur d etre present au moins 3 soirs par semaine et regulier

J'attend un éclaircissement sur tes dispo et si tu est bien sur une recherche de guilde hl

Cordialement,
Gàlin, officier en charge du recrutement
Revenir en haut Aller en bas
koock

koock


Messages : 31
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 54

alonora pretresse discipline / ombre Empty
MessageSujet: Re: alonora pretresse discipline / ombre   alonora pretresse discipline / ombre Icon_minitimeMer 17 Fév - 10:34

Apres le raid d'hier je met +1 , je t'est trouvé bon dans ton role Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alonora pretresse discipline / ombre Empty
MessageSujet: Re: alonora pretresse discipline / ombre   alonora pretresse discipline / ombre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
alonora pretresse discipline / ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FalleN :: Recrutement Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: