FalleN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Monde Des FalleNs.
 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 tyllia , chaman heal

Aller en bas 
+2
xavi
Meylïne
6 participants
AuteurMessage
tyllia/m
Invité




tyllia , chaman heal Empty
MessageSujet: tyllia , chaman heal   tyllia , chaman heal Icon_minitimeMer 10 Fév - 17:12

Nom du personnage, Main : tyllia

IRL : Brian, 26 ans, saintes dans le 17 ( cambrousse ), taf : interimaire


classe : chaman


Reroll : - mythen druide chat pvp /heal pve, calligraphe450 ( quasi toutes les glyphes ) enchant 450
- auryna paladaing heal/dps, herbo 450 / alchimiste spé trasmute 450



Lien d'armurerie + spé + metier :

mineur et jojo hl avec une 12 aine de patron

armurerie :


pugchecker ( avancé pve ) :




Le Cycle Dps en Détail ( Monicible et Multicible ). pour le heal , euhh joker Smile ,chaque situation a son propre spell mais vous parler du cycle amelio ( chose passionante , si j'oublie qq chose m' en voulez pas ) , frappe tempete, fouet de lave ,horion de terre ( horion de feu en premier sur boss monocible pour avoir le dot toujours actif ), eclair des que le proc d' arme du maelstrom est up ( ou chaine d' eclair mais cout en mana + elevé et ca nedéclenche pas le totem qui donne 200 de hate sur un cast d' eclair ) + nova de feu des que c'est up ( 6 seconde pour la template et glyphe que j' utilise ) , etc... selon les combat j' utilise 2 totem ( en equipement , pas en spell ) que je switch a chaque temps mort , pour avoir 400 de pa( sur fouet de lave ) et 200 de hate ( sur eclair ) le + souvent en proc ) . bon bref c'est une spé 3 que j' utilise pas souvent sauf pour depanner ( j' ai quasi tout le temps en spé 2 mon heal pvp )

niveau heal j' utilise qq macro sympas pour m' aider , une pour lancer healing salve en instant et critique , l' autre pour vague de soins en instant et critique, un cast sequence pour avoir sur la même touche remous et healing salve ( +20% de hate avec le bonus T10 sur le prochain sort en castant remous et salve sur une cible qui a remous a +25% de heal ) et pour le confort j' utilise une macro de bouclier de terre qui met juste en focus la cible qui a le bouclier , pour le refresh des que les 8 charges sont mangées.
selon les boss ( si ca tape fort sur les MT ) je lance souvent force des flots en debut de combat pour metre un critique vite sur un tank( ou 2 ) histoire qu' ils aient le plus souvent pendant le combat le debuff de 10% de réduction de dommage physique. Pendant un combat sur un boss qui tappe fort ( garga etc.. ), j' essais de faire le plus souvent une vague inferieur sur les MT pour entretenir le debuff de 10% ( +25% de critique sur 2 Vagues inferieur apres un remous )



Disponibilités habituelles : étant intérimaire , j' ai rarement les même horaires selon les semaines, quand je commence a 5 h du mat c'est sur que jvais pas faire mass raid tard mais en général c'est 6 ou 7 h du mat les matins, et la pas de problème pour pousser jusqu' a minuit ( mais chaud apres surtout si c'est 6 h ) . donc en general quasi tous les soirs je peux etre dispo ( a defaut de pas avoir un truc irl de prevu mais jpreviens a l' avance )



Addons utilisés :
-XPerl ( pour interface heal, avoir les cibles de la cible de la cible etc... ;o ), du bonheur cet add on .
-carbonite ( pour quetes et mini map pour les BG et joug )
-altoholic ( pour avoir acces a toutes les infos de tous mes persos (banque metiers etc.. sans avoir a quiter le meme )
- DBM , pratique et obligatoire pour du pve
- comix , car wow est un et ca le rend plus fun Smile
-atlas loot
bref pas de recount ( osef de savoir qui a la plus grosse ) ni d' omen ( je joue quasiment que heal en pve exeption d' amelio mais c'est pas ca qui va reprendre l' agro )



Ancienne(s) guilde(s) (Et avancée pve avec):
OBCD sur le serveur krasus, bonne avancée, edc10hm clean en 3 try debut janvier ( mais clean sans le HF 1 mois avant dans la guilde ), icc 10, 6boss ( il n' y avais que la première aile ) et icc 25 , 4/10 ( idem 1 aile )



mon avancé pve ( CF le lien pug checker ) : edc Hm 10 connu, 25 HM inconnu ( faute de motivation de l' ancienne guilde pour en faire ), icc 10: 5 boss, Icc 25: 4 boss ( try sur les autres ) , ulduar et naxx : neant ( j' ai commencé a jouer en mai et jsuis 80 que depuis octobre )

j' ai quitté mon ancienne ( et unique ) guilde , ainsi qu ' alonora et 6 autre joueurs pour des problemes internes , en resumé on privilégie certains joueur au detriment d' autre, et voir mes potes rester sur le carreaux ca me fait pas rever ( donc oui au passage je suis pour des rotations dans les raids :p ), pour + d' info me wisp ou TS car jvais pas raconter ma life ici :p )


Pourquoi fallen :
je recherchais une guilde ayant une avancée pve correcte et aussi un bon esprit, rico ( mon conseiller personnel sur les guildes d'elune ) m' a fait une bonne eloge de la votre, de plus j 'ai apprecié faire un raid avec certains membres, donc autant se lancer dans l'aventure avec vous .

voila a+ ( wispez moi in game pour + d' info )





pardon pour les fautes et la syntaxes au passage
Revenir en haut Aller en bas
tyllia/m
Invité




tyllia , chaman heal Empty
MessageSujet: Re: tyllia , chaman heal   tyllia , chaman heal Icon_minitimeMer 10 Fév - 17:14

a priori probleme de lien pour armurerie et pugchecker
Revenir en haut Aller en bas
Meylïne




Messages : 38
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 34
Localisation : Alsace.

tyllia , chaman heal Empty
MessageSujet: Re: tyllia , chaman heal   tyllia , chaman heal Icon_minitimeMer 10 Fév - 17:37

Bonjour l'ami, et bienvenue sur le forum de notre guilde =)

C'est notre ami Stârk qui a le doigt magique pour linker les liens armu :'D

Post complet je trouve et +1 pour le stuff.
J'ai eu la chance de pouvoir te voir jouer derrière l'écran de Naev ;p +1 aussi, tu semblais bien gérer. Je pense qu'il le confirmera.


Comme nous l'avons dit pour ton ami, nous cherchons du bon heal oui, donc je te souhaite bonne chance avec les off', et à une prochaine peut-être !


Mey.
Revenir en haut Aller en bas
xavi

xavi


Messages : 31
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 33
Localisation : Alsace

tyllia , chaman heal Empty
MessageSujet: salut   tyllia , chaman heal Icon_minitimeMer 10 Fév - 17:51

Salutations Tyllia, bienvenue sur le forum de la guilde Fallen
Belle Apply et stuff correct.
Apres avoir raider avec toi sur un EDGC 10 j'ai constaté t'es talents
de healeur.
Tu connais bien ta classe et ta spé.
T'es connaisances en raid pourrais apporter un petit plus à la guilde.
Je te met un gros +1 et à bientot Ig Wink

A test en raid avec l'ensemble de la guilde.
Je te laisse entre les mains de mes superieurs hierarchique
A bientot.

Coordialement.
Naev
Revenir en haut Aller en bas
stark

stark


Messages : 151
Date d'inscription : 06/07/2009

tyllia , chaman heal Empty
MessageSujet: Re: tyllia , chaman heal   tyllia , chaman heal Icon_minitimeMer 10 Fév - 22:29

Bonsoir tyllia

Pour commencer voici le lien armurerie de ton chaman ; http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&cn=Tyllia

ensuite concernant ton post, il est trés complet, tu ma l'air d'un joueurs motivé qui sait jouer. Mais j'aimerai voir sa par moi meme =).


Je te donne un +1 avec une demande de test en raid.



stark
Revenir en haut Aller en bas
hitsunela




Messages : 27
Date d'inscription : 13/01/2010

tyllia , chaman heal Empty
MessageSujet: Re: tyllia , chaman heal   tyllia , chaman heal Icon_minitimeJeu 11 Fév - 2:18

Bonsoir a toi:)
Après avoir fais le petit EDGC lundi soir ( a 1 try du hf 45 try dmg ) , on ne peux contester tes talents de heals dont tu nous as fais preuve ^^
De plus connaissance des raids pourrais apporter un plus a la guilde Smile
Je te met un gros +1, bonne chance pour ton apply Smile
A bientôt IG

Amicalement Shalimar
Revenir en haut Aller en bas
koock

koock


Messages : 31
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 54

tyllia , chaman heal Empty
MessageSujet: Re: tyllia , chaman heal   tyllia , chaman heal Icon_minitimeJeu 11 Fév - 10:19

Yop bienvenue sur notre fofo Very Happy

Comme le disent mes collegues ci-dessus beau post , complet etc etc Wink
apparement tu as jouer avec des gens de la guilde qui ont l'air conquis, c'est bien cool Wink

Cependant une question me taraude l'esprit : vous venez a combien de votre ancienne guilde ????? Et surtout si vous venez à plusieurs et que par malheur, un d'entre vous n'est pas accepté dans la guilde où kicker avec le temps ( on vois beaucoup de cas chelou en ce moment) quelle seras la reaction des autre membres de votre groupes d'amis ??? Pour etre plus concret si on en perd un, on perd les autres ?????
Si je vous posent cette question ce n'est pas pour vous ennuyez mais c'est un cas que j'ai souvent vue ce produire dans pratiquement toutes les guildes que j'ai connue affraid

Sinon je ne donne pas d'avis ( c'est n'est pas moi qui decide ) je veux voir en test .
Mais bonne chance pour ton apply et a bientot IG (peu etre)

PS: derniere question, tu prefere jouer heal ou amelio ?????

Koock non Uzy
Revenir en haut Aller en bas
tyllia.
Invité




tyllia , chaman heal Empty
MessageSujet: Re: tyllia , chaman heal   tyllia , chaman heal Icon_minitimeJeu 11 Fév - 13:40

de mon ancienne guilde on a equinoxio ( mage deja guildé ailleurs ), Calinøu ( pala heal pas guildé , en recherche ) , Wäk ( pote irl, druide tank / chat , pas guildé mais en ce moment ca le botte pas trop de trouver une guilde ), alonora ( pote irl , cf sa postule ),rico/doltra ( pote irl meme si lui ca fait un bail qu' il est sur elune ) les autres membres qui ont quités la guilde sont sur le serveur dalaran ( et d' autre vont ptete venir ici , l' avenir le dira ).

non a priori si t' en perd 1 tu perdras pas les autres, bon bien sur je parle pour moi, mais les connaissant on a le meme point de vue . même si on a pas forcement le meme guildage on joue pas mal ensemble en pvp , arene 2/2, 3/3 , 5/5 et BG ,c'est ce qui importe
Revenir en haut Aller en bas
tyllia.
Invité




tyllia , chaman heal Empty
MessageSujet: Re: tyllia , chaman heal   tyllia , chaman heal Icon_minitimeJeu 11 Fév - 13:44

dsl double post , pour la dernière question, comme jle disais plus haut , amelio ca reste une spé 3 ( meme pas 2 celle ci etant heal pvp ) donc oui j' aime bien le jouer de temps en temps mais ca reste pour depanner, donc a choisir c'est heal a 99% ( d' ailleur j' ai du tomber que anub 10HM et portemort 25 en amelio ( + qq donjon pour le fun ))
Revenir en haut Aller en bas
xavi

xavi


Messages : 31
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 33
Localisation : Alsace

tyllia , chaman heal Empty
MessageSujet: re   tyllia , chaman heal Icon_minitimeJeu 11 Fév - 14:46

Et ben une sacré team que tu as avec t'es amis Wink
Revenir en haut Aller en bas
gàlinou

gàlinou


Messages : 46
Date d'inscription : 14/11/2009

tyllia , chaman heal Empty
MessageSujet: Gàlin, officier en charge du recrutement   tyllia , chaman heal Icon_minitimeLun 15 Fév - 12:45

Bonjour Tyllia et bienvenue sur le forum de fallen

Bien comme le souligne le post de Koock ,une entree chez nous de plusieurs membre de ton ancienne guilde me gene un peu

Pour ton post de presentation rien a dire,stuff idem
Ce sera donc un +1 pour entamer une phase de teste

Je vois dons avec les off pour te trouver une place sur le calendar.

Cordialement,


Gàlin, officier en charge du recrutement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tyllia , chaman heal Empty
MessageSujet: Re: tyllia , chaman heal   tyllia , chaman heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tyllia , chaman heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FalleN :: Recrutement Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: