FalleN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Monde Des FalleNs.
 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [guerrier prot] rikø

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rikø.
Invité




[guerrier prot] rikø Empty
MessageSujet: [guerrier prot] rikø   [guerrier prot] rikø Icon_minitimeDim 14 Fév - 2:19

Classe :

Guerrier protection avec double spé furry


Reroll :

J'ai un mage il s'appel doltra il a l'expérience et le stuff pour Icc mage c'est qu'un reroll.


Voici mon template et mon équipement via l'armurie:

pour le stuff

pour mes talents et glyphes



Le Cycle Dps en Détail ( Monicible et Multicible):

-Mon cycle d'aggro c'est dévasté avec des spam de la frappe héroïque. Ensuite j'utilise heurt de bouclier et vengeance quand ces techniques sont disponible et ce cycle en boucle pour le monocible.
Sinon en multicible je rajoute coup de tonnerre, onde de choc, enchainement et cri de défi si besoin.
Pour ceux qui est de mes CD je les utilises dans les temps voulu ainsi que les popo et pierre de soin.

-Maintenant mon cycle dps c'est sanguinaire avec spam frappe héroïque, tourbillon et quand les proque de heurtoir apparait je fais heurtoir. Après en multicible j'utilise le même cycle quand mono mais avec en plus enchainement qui tape trois cibles grace à la glyphe d'enchainement qui est rentabilisé par les points de talent mis en enchainement amélioré. Et pour ce qui est du burst je claque témérité et sanguinaire ainsi que les bijou et les popo de hate Smile.

Disponibilités habituelles :

Je reste disponible mini 3 soirs par semaine de 20h30/20h45 à 00h30 voir plus si affinité sauf execption si je dois me lever taud car mon taff me prend beaucoup de temps malheureusement.


Vacances :

Je dois partir une semaine en aout si mes vacances sont acceptées mais si il devait y avoir des vacances je préviendrai rapidement via le forum.


Addons utilisés (utile):

J'utilise OMEN et DBM seulement et recount mais c un addon inutile pour tank Razz


Ancienne(s) guilde(s) (Et avancée pve avec):

J'ai fait parti de la guilde Obcd sur krasus avec le clean de naxx et de Ulduar ( c'était ma guilde avec mon pote irl mais soucis irl ont fait en sorte que j'ai changer de serveur)
Arrivé sur Elune j'ai rejoind UniteD lors de la sorti de EDC que l'on a biensur néttoyé.
Je suis allé chez Millésime après le disband de UniteD pour faire EDC et EDGC25.
Puis depuis quelques temps je navigue de picup en picup et quelques apply chez Daïquiri et Quark.


Avancée PvE dans WoW :


J'ai clean Naxx, Sartha 3D, Ulduar sauf algalon mais je l'ai déja try ( j'ai aussi fait pas mal de HM aussi en 10), EDC10/25 et EDGC 10.
Pour Icc j'ai fais la premiere aile, pulentraille et trognepus avec des try sur Putricide mais il y avait pas encore le nerf des try, et aussi le Conseil de sang. Sinon j'aimerai voir les autres boss prochainement.

Pourquoi FalleN ? :

J'ai choisi FalleN parce que j'ai déja raid avec vous et que j'ai Desdeara qui m'a proposé de post chez vous et que j'aime bien votre façon de proccéder. J'ai aussi des ami irl qui ont post chez vous et ça me permetterai de jouer avec eux aussi si ils sont pris.
Revenir en haut Aller en bas
stark

stark


Messages : 151
Date d'inscription : 06/07/2009

[guerrier prot] rikø Empty
MessageSujet: Re: [guerrier prot] rikø   [guerrier prot] rikø Icon_minitimeDim 14 Fév - 2:20

Revenir en haut Aller en bas
xavi

xavi


Messages : 31
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 33
Localisation : Alsace

[guerrier prot] rikø Empty
MessageSujet: Salutation   [guerrier prot] rikø Icon_minitimeDim 14 Fév - 18:23

Salutation riko
Apres avoir raider avec toi sur Edgc, je dirais tu est un bon tank.
Deja +1 pour l'Xp et stuff.
J'ai juste une demande a te faire si tu pourrais y repondre!
Pour moi l'apply malgré quelle a etais bien rediger et la charte respecter,
Manque juste un petit plus c'est la parti irl ^^.
Voila pas plus a dire.
A voir en test.
A bientot Ig.
Coordialement Naev
Revenir en haut Aller en bas
gàlinou

gàlinou


Messages : 46
Date d'inscription : 14/11/2009

[guerrier prot] rikø Empty
MessageSujet: Gàlin, officier en charge du recrutement   [guerrier prot] rikø Icon_minitimeLun 15 Fév - 12:06

Bonjour riko et bienvenue sur le forum de Fallen

Presentation respecté ,mais suis un peu curieux ^^g pas vu ton irl

Ce sera donc un +1 pour entamer une phase de teste
Je vais donc voir avec les off pour te rentrer sur le calendar

bon jeu a toi et a bientot


Gàlin, officier en charge du recrutementt
Revenir en haut Aller en bas
riko.
Invité




[guerrier prot] rikø Empty
MessageSujet: Re: [guerrier prot] rikø   [guerrier prot] rikø Icon_minitimeMar 16 Fév - 21:34

je n'ai peut être pas d'irl Razz

Enfin irl je m'appel Eric mais on m'appel rico d'ou le nom de mon perso et j'ai 23ans et demi Laughing
Je suis technicien dans le médicaux sociale spé Oxygene liquide xp 10h/24 Hé oui j'aime me faire exploiter Smile enfin comme dans wow un vrai geek mais du 4roues sur la route. Sinon je joue de temps de temps en direct des chez Tyllia je trouve ça plus simpa entre pote I love you . Si il y a d'autres question indiscrete ou pas vous pouvez me joindre IG.
Revenir en haut Aller en bas
xavi

xavi


Messages : 31
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 33
Localisation : Alsace

[guerrier prot] rikø Empty
MessageSujet: re   [guerrier prot] rikø Icon_minitimeMer 17 Fév - 1:05

Salutation riko ^^
Non sa va aller pour les autres questions.
On aime bien un peut en savoir sur les personnes qui postule sur les forums Wink
C'est toujours interessant de dire que nous recrutons pas de tres gros Geek Very Happy
Donc voila je dit juste +1 pour l'Apply
A bientot IG
Coordialement
Naev
Revenir en haut Aller en bas
desdeara




Messages : 16
Date d'inscription : 12/11/2009

[guerrier prot] rikø Empty
MessageSujet: Re: [guerrier prot] rikø   [guerrier prot] rikø Icon_minitimeSam 20 Fév - 16:11

Coucou

Un gros +1 pour moi mais tu le sais déjà Razz
Zoubi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[guerrier prot] rikø Empty
MessageSujet: Re: [guerrier prot] rikø   [guerrier prot] rikø Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[guerrier prot] rikø
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FalleN :: Recrutement Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: