FalleN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Monde Des FalleNs.
 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Skayle, Paladin Protection / vindicte (En Attente)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gàlinnou
Invité




Skayle, Paladin Protection / vindicte (En Attente) Empty
MessageSujet: Skayle, Paladin Protection / vindicte (En Attente)   Skayle, Paladin Protection / vindicte (En Attente) Icon_minitimeLun 8 Mar - 20:48

Bonjour a tous les FalleN

Nom du personnage, Main : Skayle

IRL (Prénom, Age(minimum)) : Je m'apelle Benoit, j'ai 17 ans 18 dans 2 mois.
Dans ma vie je pratique la natation.


Classe : Paladin


Reroll :
Je n'ai aucun reroll je joue seulement mon paladin.


Lien d'armurerie + spé + metier + etc :

>>>
>>>Protection / Vindicte (pour la spé vindicte j'envisage tres rapidement de changer les petites gemmes et de le completer full pve).
>>>Mineur 450/ Joailler 103 que j'envisage de monter 450

Le Cycle Dps en Détail ( Monicible et Multicible )
-Monocible tank: Je garde un cycle en 969 pour monicible et multicibles (le temps de recharge des sorts). J'utilise plus bouclier sacré ensuite un jugement pour pull les boss monocibles enchainer par un bouclier puis après j'utilise marteaux du vertueux consecration bouclier de piété etc... en gardant toujorus actif le bouclier sacré que je place entre deux sorts quand il est up. Le bouclier vengeur pour casser les sorts si nécessaires.

-Tank multicibles:bouclier sacré Marteaux du vertueux consécration boucleir de piété jugements bouclier vengeurs je le garde pour casser les sorts et si jamais j'ai des caster a silence pour les packer sur moi, j'utilise bouclier vengeur pour pull.

-Dps monocibles: j'utilise le sceau de vengeance pour dps monocible.
Je vois pas de secret ici j'utilise mon inquisition des qu'elle est disponible puis mon exorcisme des que L'art de la guerre est actif.

Dps multicibles. J'utilise le sceau d'autorité.
Pour le cycles c'est le même Inquisition des qu'elle est up et Exorcisme quand j'ai l'art de la guerre.

Disponibilités habituelles :

Période scolaire :Alors nous avons le mardi, le mercredi, le vendredi, le samedi et le dimanche. pour les jours de la semaine c'est le soir a partir de 20h30 et le weekend je peux me libérer la journée si besoin et sinon le soir je suis disponible.
Pour le lundi et le jeudi j'ai natation de 20h a 21h et ces soirs la je me connecte pas avant 21h30 environ.
Mais et ceci depuis longtemps je m'arrange toujours pour y aller qu'une seule fois par semaines ce qui me laissent la deuxième soirée libre.

Vacances : Je préviendrais quand je partirais en vacances sinon le reste du temps disponible tout les soir et tout l'après midi également.

Addons utilisés (utile):
Mon interface est faite avec AG_Units
J'ai Skinner, Prat, Bartender, Big Wigs, Omen, Recount, Pally Power,Satrina Buff Frames Je dois en oublier quelques un n'hésiter pas a demander si vous voulez un screen de mon interface.
...

Ancienne(s) guilde(s) (Et avancée pve avec):
L'ordre de Nosferatus: J'ai monter mon paladin jusqu'au Niveau
80 dans cette guilde et c'etaient plein de promesses pour m'aider a m'équiper au début en tank mais au bout d'un mois personne ne se bougeaient pour moi donc je les ais quitté.

L'ordre des Titans: Une guilde qui avait un avenir prometteur avant que le raid leader et sa femme eurent des problemes Irl et sa n'avance pas depuis.


Avancée PvE dans WoW :
Tout mon avancée a était faite en tank.
Edc 10 clean/ Edc 25 Clean/ Edgc 10 j'ai tombé Anub seulement en tant que MT2.
Icc 10, 6/12 avec Putricide mis en P3 mais pas reussi a le tomber.
Icc 25 4/12 avec l'event de la Valkyr.
Ony 10/25 clean
Tora 10/25 clean


Pourquoi FalleN ? :
Les soirs de raid avec les horaires me conviennent.
J'ai raider avec Helaymacil en pick up et les raids avec cette personne etaient sympathique et on avance toujours. c'est avec lui que j'ai fait Icc 10 avec 6 boss down et que j'ai down Anub'Arak a edgc en 10 joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
stark

stark


Messages : 151
Date d'inscription : 06/07/2009

Skayle, Paladin Protection / vindicte (En Attente) Empty
MessageSujet: Re: Skayle, Paladin Protection / vindicte (En Attente)   Skayle, Paladin Protection / vindicte (En Attente) Icon_minitimeLun 8 Mar - 21:18

Bonsoir Skayle

Bienvenue sur notre forum.

Voici ton lien armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&cn=Skayle

Stuff un peu léger mais peut etre rapidement évoluer avec de l'ambition.

Bon courage à toi.

Stark
Revenir en haut Aller en bas
helaymacil
Admin
helaymacil


Messages : 144
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 38
Localisation : Essonnes 91

Skayle, Paladin Protection / vindicte (En Attente) Empty
MessageSujet: Re: Skayle, Paladin Protection / vindicte (En Attente)   Skayle, Paladin Protection / vindicte (En Attente) Icon_minitimeLun 8 Mar - 22:31

Salut a toi Skayle

Franchement , je suis d'accord le stuff est pas folichon, meme si differentes choses peuvent etre amelioré rapidement.
Moi je sait, et je pense savoir de quoi je parle , que tu as le skill et je porte en toi, un bon espoir, voila pour cela je demande la revision de la candidature.
( Quit même a ce que j'aille le stuffer moi même a EDCG 10 . )
Sinon pour ces dispo c'est nikel puisque 3 jour par semaine c'est ce qu'il faut.
Mais répondre refusé est, je pense, peut être trop hâtif, je ressent un trouble dans la force ...
A suivre
Revenir en haut Aller en bas
Polutar

Polutar


Messages : 23
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 28
Localisation : Peut-etre dans une poubelle ou une déchéterie bref , on sais toujours pas

Skayle, Paladin Protection / vindicte (En Attente) Empty
MessageSujet: Skayle pala tank   Skayle, Paladin Protection / vindicte (En Attente) Icon_minitimeMer 10 Mar - 15:40

Pour moi , officier de la guilde FalleN
Je te donne mon +1
Le stuff que tu as pourrais être changer très rapidement
Je fais confiance à mon compère Helaymacil
Et te souhaite une bonne apply en notre compagnie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rakeem

rakeem


Messages : 16
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 37
Localisation : Perpignan

Skayle, Paladin Protection / vindicte (En Attente) Empty
MessageSujet: Re: Skayle, Paladin Protection / vindicte (En Attente)   Skayle, Paladin Protection / vindicte (En Attente) Icon_minitimeJeu 11 Mar - 20:40

+1 les potes de mes potes sont mes potes
(simple av mwa hein^^)

polu <3
Revenir en haut Aller en bas
rakeem

rakeem


Messages : 16
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 37
Localisation : Perpignan

Skayle, Paladin Protection / vindicte (En Attente) Empty
MessageSujet: Re: Skayle, Paladin Protection / vindicte (En Attente)   Skayle, Paladin Protection / vindicte (En Attente) Icon_minitimeJeu 11 Mar - 20:42

c moi polu ou method a ta casquette ? xD
Revenir en haut Aller en bas
hitsunela




Messages : 27
Date d'inscription : 13/01/2010

Skayle, Paladin Protection / vindicte (En Attente) Empty
MessageSujet: Re: Skayle, Paladin Protection / vindicte (En Attente)   Skayle, Paladin Protection / vindicte (En Attente) Icon_minitimeVen 12 Mar - 1:21

un gros +1 ,

Très bon joueur, assimilant les stratégie qu'il as un poile de mal très très vite.
Joueur agréable.


Rien as redire.

( jespere que tu as aimé le raid icc ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skayle, Paladin Protection / vindicte (En Attente) Empty
MessageSujet: Re: Skayle, Paladin Protection / vindicte (En Attente)   Skayle, Paladin Protection / vindicte (En Attente) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Skayle, Paladin Protection / vindicte (En Attente)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FalleN :: Recrutement Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: