FalleN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Monde Des FalleNs.
 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Spé arcanes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elexir
Invité




Spé arcanes Empty
MessageSujet: Spé arcanes   Spé arcanes Icon_minitimeVen 12 Mar - 1:09

Bonjour tout le monde,

Je m'appel elexir et je suis un mage spé arcanes IG. Et matthieu Irl. J'ai 24 ans et 4 ans de wow à mon actif. Et wai j'ai commencer tard, à BC seulement.

J'ai plusieurs rerolls mais un seul jouer : ilixir paladin spé protection niveau 80.

Pour mon stuff :
Un petit stuff a mes yeux mais qui tient la route.
j'utilise un cycle de : 4 déflagration > un projectile si il a proc et ce en boucle en étant très attentif a bien gérer les cd qui up le dps (utilisé tous en meme temps suite au premier cycle pour laisser le temps au tank de monter l'aggro et ensuite en les actionnant dès qu'ils sont dispnible.)
Je suis enchanteur 450 et couturier 449 j'arrive pas à faire les 450ième point. je farm avec mon paladin qui est mineur et herbo. il me permet de faire des phases de farm. Une heure d'herbo et une heure de minage.

Pour mes dispos je joue un peu tous les soirs, farm craft, héro, raid. Et vos dispo De raid (mercredi dimanche lundi) sont très adapter a mon rythme. Je fait du volley les mardi et jeudi soir.
Je travail donc les vacances scolaires... Enfin j'ai des vacances hein mais la pas avant la dernière semaine de juin et le moi de septembre.

Pour ce qui est de mes add-on :
Omen biensur, dealybossmod. et c'est tout ce qui est utile en raid. J'ai toujours eu cette habitude d'avoir une interface légère et d'etre reactif a ce qui se passe.

Je sort de deux guildes qui faisait que du raid 10. tagazok ma guilde "formatrice" celle ou j'ai passer le plus de temps et un bref passage chez holy wood qui ne m'a pas convaincu.
J'ai pu voir les 7 premiers boss d'icc jusqu'au Prince de sang. Je n'ai down que 5 boss (trognepus et les prince de sang je ne les ai jamais vu tomber).Ce pour le raid 10.
Pour le raid 25 : j'ai été jusqu'a Porte mort(down) et 4/5 wipe sur Pulentraille.

Je viens vous voir car j'ai envie de faire des raids 25. Je connais Desdeara un démo chez vous, et Trevoras War. J'ai pu parler avec Galysh plusieurs fois(très sympatique le monsieur) pour des problème de stuff,et j'avais fait quelques Naxx avec lui. J'ai pu jouer avec quelques un d'entre vous pour un edc25. Je suis toujours partant pour le refaire^^. Je cherche une guilde sympatique et qui avance dans le pve, Et la votre me parait faites pour cela. Entre-aide, amusement et sérieux, ca à du bon tout ca.

Bon ben je croit avoir fait le tour de moi. Enfin côté IG. Je suis ouvert à vos remarques et autres questions, desfois que j'ai oublié des choses. Ou que je n'ai pas été assez précis dans mes récits.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Galysh
Admin



Messages : 83
Date d'inscription : 04/05/2009

Spé arcanes Empty
MessageSujet: Bonjour ELEXIR   Spé arcanes Icon_minitimeVen 12 Mar - 12:34

Bonjour Elexir,

Bienvenue sur notre Forum, j'attend de te voir en raid pour un test.
Contact IG.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
https://fallen-wow.forumactif.org
desdeara




Messages : 16
Date d'inscription : 12/11/2009

Spé arcanes Empty
MessageSujet: Re: Spé arcanes   Spé arcanes Icon_minitimeLun 15 Mar - 17:31

Eleeeeeex ! Mon gnome préféré Razz

Un gros +1 pour moi, je le connais depuis un bon moment maintenant, et en plus d'être sympathique, il joue bien son perso et est réactif Smile
Je pense qu'il trouverait facilement sa place dans une guilde comme la notre, et puis pour le stuff, qq raids et ca ira mieux ^^

A très vite en raid test j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spé arcanes Empty
MessageSujet: Re: Spé arcanes   Spé arcanes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spé arcanes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FalleN :: Recrutement Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: