FalleN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Monde Des FalleNs.
 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 dk dps sang ou tank // ou palaheal

Aller en bas 
AuteurMessage
darkchel
Invité




dk dps sang ou tank // ou palaheal Empty
MessageSujet: dk dps sang ou tank // ou palaheal   dk dps sang ou tank // ou palaheal Icon_minitimeMar 16 Mar - 22:00

darkchelmy ; elfe de la nuit , DK sang dps et tank , ou palaheal


Prénom : Michel
Age : 30 ans
Quelques mots sur vous.
je m'appelle Michel , j'habite à Metz en Moselle , je suis éléctricien industriel, le virus WoW m'a contaminé il y a maintenant 2 ans, et depuis j'ai soif de PVe HL.

IG

Je voudrais faire parti de votre effectif , car vous etes une guilde tres sérieuse et sympathique , je suis sure que vous avez beaucoup à m"apporter autant que j'ai à vous apporter , de par ma motivation et mon sérieux et ma bonne humeur.

J'ai débuter dans la guilde " ESPOIR FRATERNEL" quand j'ai atteind le niveau 80, cette derniere par la suite est devenue " MILLESIME"sur le royaume " ELUNE". Suite à un probleme de santé assez important , j'ai du arreter de jouer pendant environ 2 mois , et à mon retour de convalésence , je ne faisais plus parti de leur effectif, ce qui est pour ma part assez degueulasse , virer une personne sans lui demander ce qu'il c'etait passer est bizarre mais bon , la vie continue.

Experiences HL
exp pré BC = 0
exp BC = Donjon de la tempete
exp WOTLK = tous les donjons heroiques
naxx10/25 , malygos 10/25 , sartha10/25 , archa10/25( incluant emalon et koralon,toravon) , ulduar10 8/13 , ulduar25 7/13
EDC 10 / 25 clean en normal ,n'est eu que l'occasion de faire les 3 premiers boss en hero a 10 , et 2 boss a 25 hero

Métiers
Calligraphie 450 et Herbo 450

Mon équipement , pour les deux perso est le suivant : pour le DK pour le paladin soin.

mes talents pour le DK
mes talents pour le paladin

Je suis disponible 4 soir par semaine de 20h a 00h00 et tous le week end

j'utilise TS , bigwigs runewatcher,omen3,X-perl , decursive ( pala ) , grid
Revenir en haut Aller en bas
darkchel
Invité




dk dps sang ou tank // ou palaheal Empty
MessageSujet: pardon   dk dps sang ou tank // ou palaheal Icon_minitimeMar 16 Mar - 22:05

Je sais pas pourquoi , on ne vois pas mes lien armus , j'en suis vraiment desolé ; milles excuses
Revenir en haut Aller en bas
 
dk dps sang ou tank // ou palaheal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FalleN :: Recrutement Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: