FalleN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Monde Des FalleNs.
 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Candidature Thaliis [Dk dps impie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thaliis
Invité




Candidature Thaliis [Dk dps impie] Empty
MessageSujet: Candidature Thaliis [Dk dps impie]   Candidature Thaliis [Dk dps impie] Icon_minitimeJeu 18 Mar - 0:27

Salut à tous

Perso : Thaliis, nain, chevalier de la mort

IRL : Je m'apelle Romain, j'ai 15 ans, je suis en seconde, je suis passionné de jeux vidéos, et de jeux de roles en général. Je fais du tennis de table et du hockey sur glace.

Lien armurerie : Cherchez le par vous méme (désolé mais ca bug votre interface topic)

Je suis spé impie 14/0/57 (la plus utilisée et la plus efficace du moment). Mon cycle est PS – IT – BS – BS – SS – DC – HoW-SS – DC – SS – SS – DC – (DC) en mono.

SS – BS – BB – SS – DC – DC-SS – Pestilence – DnD – DC – HoW en aoe.

Ma 2ème spé est une spé pvp (surtout pour arène), je suis stuff full impla/courroucé avec l'arme).

Je suis joaillier 450 et ingé 437 (j'ai monté sur un ptit coup de téte) ^^

Disponibilités habituelles : Tous les soirs a partir de 20h30 jusqu'a minuit 30 (j'arrive a 20h45 le vendredi).
Période scolaire : Pareil
Vacances : Toutes les nuits a partir de 20h30 et jusqu'a l'heure que vous voulez. Sauf quand je pars en vacances.

Addons utilisés (utile): Bartender 4, Omen, skinner, paparazzi3, x-pearl, recount, kinnel, gladius, atlasloot, enchantrix, auctioneer, bigwigs, DBm, chatter, Ct raid, Grid, Ora 2, proximo...

Avancée Pve :
Wow Vanilla, je jouais mon prêtre mais je n'avais pas un grand temps de donc je l'ai up 60 quelques mois avant Bc, je n'ai fait que du pvp avec (grade de sergent-major (un peu low mais c'est tjrs ca ^^)).
Méme situation pendant Bc, si ce n'est que j'ai quand méme clean Karazhan + gruul, j'ai arrété le pendant 1 an juste avant la sortie de WOTLK.
Niveau WOTLK, Naxx 10/25 clean, Uldu 10 11/14 (avec tous les hm sauf les boss que j'ai pas down) j'ai déja testé tous les boss), Uldu 25 11/14, EDC 10/25 clean, EDGC 10 clean (43 trys), EDGC 25 4/5 (50 trys restants), ICC 10 10/12 + trys sur sindra, ICC 25 10/12 (sindra down).

Ancienne guildes :
Héritiers d'Arthas (j'ai quitté quand ca a explosé) + des guildes de potes (ou j'ai principalement fait du pick-up).

Pourquoi FalleN ? :
J'ai eu de très mauvaise expériences au niveau respect avec des très grosses guildes HL, donc je souhaite trouver une guilde ou règne la bonne ambiance (avec un minimum de sérieux pdt les raids évidemment ^^) et où il y a des choses sympas d'organisées, et je crois au potentiel de votre guilde, et je souhaite m'y investir pleinement.

Bonne soirée a vous
Thaliis
Le n'importe quoi!? Un tonneau rempli de bière : )
Revenir en haut Aller en bas
hitsunela




Messages : 27
Date d'inscription : 13/01/2010

Candidature Thaliis [Dk dps impie] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thaliis [Dk dps impie]   Candidature Thaliis [Dk dps impie] Icon_minitimeJeu 18 Mar - 16:40

Salut thaliis . Bienvenue sur le forum de fallen et merci de l interet que tu porte as notres guilde.
Comme je l avais pré️dis tu postule chez nous ^^
Pour moir un enormigus +1
Tres bon joueurs qui connais sa classe , sympatique et agré️able.
Le try sindra 10 sa devais etre nous non ?^^
Joueur motivé️ .

En tous cas bonne chance pour ton apply et as demain pour icc 10 .

Amicalement shalimar deesse du poulet grillé️
Revenir en haut Aller en bas
helaymacil
Admin
helaymacil


Messages : 144
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 38
Localisation : Essonnes 91

Candidature Thaliis [Dk dps impie] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thaliis [Dk dps impie]   Candidature Thaliis [Dk dps impie] Icon_minitimeVen 19 Mar - 9:33

Bonjour Thaliis
Notre interface ne bug pas ^^
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&cn=Thaliis

Bon post, je pense qu'un periode de test vas t'etre accordée
A bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Thaliis [Dk dps impie] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thaliis [Dk dps impie]   Candidature Thaliis [Dk dps impie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Thaliis [Dk dps impie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FalleN :: Recrutement Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: