FalleN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Monde Des FalleNs.
 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Candidature Thaliis [Dk dps impie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thaliis
Invité




Candidature Thaliis [Dk dps impie] Empty
MessageSujet: Candidature Thaliis [Dk dps impie]   Candidature Thaliis [Dk dps impie] Icon_minitimeJeu 18 Mar - 0:27

Salut à tous

Perso : Thaliis, nain, chevalier de la mort

IRL : Je m'apelle Romain, j'ai 15 ans, je suis en seconde, je suis passionné de jeux vidéos, et de jeux de roles en général. Je fais du tennis de table et du hockey sur glace.

Lien armurerie : Cherchez le par vous méme (désolé mais ca bug votre interface topic)

Je suis spé impie 14/0/57 (la plus utilisée et la plus efficace du moment). Mon cycle est PS – IT – BS – BS – SS – DC – HoW-SS – DC – SS – SS – DC – (DC) en mono.

SS – BS – BB – SS – DC – DC-SS – Pestilence – DnD – DC – HoW en aoe.

Ma 2ème spé est une spé pvp (surtout pour arène), je suis stuff full impla/courroucé avec l'arme).

Je suis joaillier 450 et ingé 437 (j'ai monté sur un ptit coup de téte) ^^

Disponibilités habituelles : Tous les soirs a partir de 20h30 jusqu'a minuit 30 (j'arrive a 20h45 le vendredi).
Période scolaire : Pareil
Vacances : Toutes les nuits a partir de 20h30 et jusqu'a l'heure que vous voulez. Sauf quand je pars en vacances.

Addons utilisés (utile): Bartender 4, Omen, skinner, paparazzi3, x-pearl, recount, kinnel, gladius, atlasloot, enchantrix, auctioneer, bigwigs, DBm, chatter, Ct raid, Grid, Ora 2, proximo...

Avancée Pve :
Wow Vanilla, je jouais mon prêtre mais je n'avais pas un grand temps de donc je l'ai up 60 quelques mois avant Bc, je n'ai fait que du pvp avec (grade de sergent-major (un peu low mais c'est tjrs ca ^^)).