FalleN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Monde Des FalleNs.
 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 demande de recrutement

Aller en bas 
AuteurMessage
Palaroxx
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeJeu 18 Mar - 19:48

Bonjour a toute l'équipe de fallen et bonjour a tout ceux et a celle qui me connaissent deja de par des relations amicale ou autre =)


Nom du personnage, Main :

PALAROXX

IRL (Prénom, Age(minimum)) :

Romain , 30 ans , marié et papa de deux enfants

Classe :

je suis donc palatank depuis quelques mois

Reroll :
Voleur lvl 53 (rikimarù)
Hunt lvl 80 ( Yakky )
Druide lvl 80 ( Hacheal ) => soigneur.
Chevalier de la Mort lvl 80 ( Ðiablø ) =>DPS
Chaman lvl 80 ( Ðeathwoo ) => Amélio


Lien d'armurerie + spé + metier + etc :


Le Cycle Dps en Détail ( Monicible et Multicible )
-en monocible
j'utilise ma main de rétribution pour une aggro rapide , je place un marteu du vertueux suivi d'un jugement , un bouclier sacré pour augmenter mon blocage de 14% a 45 % j'enchaine avec un coup de bouclier de piété et je redémarre le cycle
sur un boss je pose une concécration continu pour up mon aggro.
-en multicible
pas trop différent de la mono si ce n'ai que le pull se fera avec mon bouclier vangeur, qui prend en aggro plusieurs cible et la concécration est en chaine aussi , elle est placé dans le court du méme cicle que la monocible

Disponibilités habituelles :
je suis donc dispo , tous les soirs de la semaine de 18h a 00h voir plus c'est selon et le samedi la journée possibilitée d'etre co une bonne partie de la journée ; le dimanche en revanche je me garde une reserve pour ma femme et mes enfants , je privilégie mon IRL avant WOW ^^

Période scolaire :
je ne suis plus écolier ( je crois ne l'avoir jamais été lol! )

Vacances :
En régle générale si je prend des congés je pose un petit mot sur forum ou averti les officiers

Addons utilisés (utile):
j'utilise quelques addons , les plus connu je pense ^^
Big wings ; atlas loot ; pallypower ; recount ; xperl et peu etre un ou deux que j'ai du zapper =)

Ancienne(s) guilde(s) (Et avancée pve avec):
j'ai migré sur élune avec mon ancienne guilde "espoir fraternel" ( des membres de fallen doivent connaitrent ) ^^ et pour des raison irl mes disponibilitées ne correspondaient plus a l'attente de la guilde donc voila .


Avancée PvE dans WoW :
NAXXRAMAS 10 / 25 = Clean et méme rush
Ulduar 10 / 25 quelques try jusqu'a mirmiron mais sans plus
EDC 10 => Clean méme rush // EDC 10 Héro =>Clean avec 50 try restant
EDC 25 => Clean méme rush // EDC 25 Héro => jusqu'au jumelles
ICC 10 => xp 10/12 // ICC Héro => jamais test
ICC 25 => xp 4/12 ( toujours en PU , jamais trouver de raid vraiment sérieux)

Pourquoi FalleN ? :
et pourquoi Fallen ...... et bien surement parcequ'elle correspond peu etre a mes attentes d'une guilde PVE Hl ; qu'elle recherche un mt pour leur raid et que je pense avoir les épaules assez large pour assumer un tel role; parcequ'aussi il y as des membres de la guilde fallen que je connais deja ... et puis .... pourquoi pas =)

Je vous souhaite a tous une bonne lecture en espérant pouvoir dialoguer avec vous sur le chan de guilde IG
bonne continuation et longue vie a vous!!




Hop voilà, vous pouvez changer un peu pour que ça fasse pas trop stricte
Revenir en haut Aller en bas
helaymacil
Admin
helaymacil


Messages : 144
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 38
Localisation : Essonnes 91

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeVen 19 Mar - 9:16

Bon jour a toi Palaroxx, et bienvenue sur notre Forum, je vois que le model et respecté et que tu a repondus toutes nos questions

Tout d'abord laisse moi linkee tes lien armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&cn=Palaroxx

Le seul probleme est que sur cette page tu est en DPS, auss ij'aimerais jeter un coup doeil a ton stuff tank avant de pouvoir te proposer un periode de test, ainsi tout les facteurs faisant d'un tank un bon MT serons evalués.. : Presence , assiduitée , Ponctualité et biensur Skill, le point positif est que tu monte une spé dps en parallele, ce qui est tres appreciable en raid.

Nous reprendrons contact avec toi tres bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FalleN :: Recrutement Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: