FalleN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Monde Des FalleNs.
 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Guerrier Protection ( REFUSEE)

Aller en bas 
AuteurMessage
Arthenon
Invité




Guerrier Protection ( REFUSEE) Empty
MessageSujet: Guerrier Protection ( REFUSEE)   Guerrier Protection ( REFUSEE) Icon_minitimeVen 19 Mar - 23:02

Salutation tout le monde,j'ai utilisé votre modèle de candidature pour faire la mienne.^^


Nom du personnage, Main :Arthenon,

IRL (Prénom, Age(minimum)) :
Je m'appelle Louis je suis suisse j'ai 19 ans^^.

Classe :Guerrier

Met une couleur de classe la ^^

Reroll :
Ajouter la couleur de la classe, ça peut être sympa ^^
Mage
Chevalier de la Mort
Guerrier
Démoniste


Lien d'armurerie spé metier etc :

Métiers:Forger/joallerie 450.

>>>
>>>
>>>
Le Cycle Dps en Détail ( Monicible et Multicible )
-Heurt de bouclier ,vengance, dévaster,frappe héroique, coup de tonnerre, enchainement.

Disponibilités habituelles : 3 soirs par semaine, je pourrai difficilement faire sauf en vacance.
Période scolaire :
Vacances :

Addons utilisés (utile):DBM,Omen.
...

Ancienne(s) guilde(s) (Et avancée pve avec):

Abyssal moyenne avancée icc10 : pas en guilde. et icc 25 juqu' à la reine.Esprit:Icc10petite avancée.(manque d effectif)

Avancée PvE dans WoW :
Icc 10 ---> putricide. ICC 25 Trognepu dans la pesterie le conseil.

Pourquoi FalleN ? :Car d'après les messages de recrutement votre guilde me semble avancer et me permet de raid 3 fois par semaine et de continuer mon avancée pve et pas faire tout le temps les meme boss comme c'est le cas dans ma guilde actuelle.

Voila,merci d'avoir lu ma candidature et si vous avez des quéstions n'hésitez pas a me les soumettre.Bon jeu^^.
Revenir en haut Aller en bas
helaymacil
Admin
helaymacil


Messages : 144
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 38
Localisation : Essonnes 91

Guerrier Protection ( REFUSEE) Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Protection ( REFUSEE)   Guerrier Protection ( REFUSEE) Icon_minitimeSam 20 Mar - 11:57

Bonjour Arthenon

Et bienvenue sur notre forum Smile

Voici ton lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&cn=Arthenon

Au niveau stuff rien a redire Smile
Au niveau du post par contre si tu copie/colle le post - it , enleves - y au moins les annotations de l'editeur, sa seras plus credible .. ^^
Mais rien de grave Smile
Sinon petite eclaicis au sujet des soir de raid, nous raidons bien , le mercredi /jeudi/Dimanche/ Lundi. Tu sera bien present tout les semaines, au moins 3j sur les 4 proposés ?

Si oui, je pense que nous allons te proposé une periode de test la semaine prochaine, donc garde bien tes links ICC
Revenir en haut Aller en bas
Arthenon
Invité




Guerrier Protection ( REFUSEE) Empty
MessageSujet: postulation   Guerrier Protection ( REFUSEE) Icon_minitimeSam 20 Mar - 13:59

Salutation,

Pour les jours de raid je ne pense pas que ca me pose de problème cependant s'il m'arrivais d'avoir un imprévu je ne t'arderai pas à vous le faire savoir pour l'organisation.Je ne pense pas non plus faire plus de 3 jour de raid car j'ai aussi un certain travail à faire durant la semaine.

Pour les jours que vous souhaitez que je vienne veuilliez me le dire une journée à l'avance pour que je puisse me préparer ca serai gentil Very Happy.

Merci des réponse et j'espér vous revoir IG, bon jeu^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerrier Protection ( REFUSEE) Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Protection ( REFUSEE)   Guerrier Protection ( REFUSEE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerrier Protection ( REFUSEE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FalleN :: Recrutement Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: