FalleN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Monde Des FalleNs.
 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Hunt spé précison

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sariela
Invité




Hunt spé précison Empty
MessageSujet: Hunt spé précison   Hunt spé précison Icon_minitimeLun 22 Mar - 21:20

Personnage : Sariela

IRL :
Alexandra, 28 ans


Classe : Hunt


Reroll :

Mage Lvl 80
Chevalier de la Mort Lvl 80 (spé farmarge : Herbo/Minage)
Chaman Lvl 53


Lien d'armurerie : Bon ben moi non plus j'arrive pas à mettre le lien Hunt spé précison Icon_redface

Métiers :

Alchimie spé Elixir 450 et joaillerie 450


Le Cycle Dps :

Mono : Détournement + Morsure de la vipère + Flêche baillon + tir de la chimère + Visée + 3 ou 4 tirs assurés.

Multi : Détournement + Flêches multiples + Salve

Disponibilités habituelles : tous les soirs à parir de 19h
Période scolaire : C'est quoi ça ??? Hunt spé précison Icon_biggrin


Addons utilisés :

Big wigs, DBM, recount, Omen, Xperl et VuhDo.

Ancienne(s) guilde(s) :

- Isil Nar des Eluniens : 1ère guilde, ambiance familiale, du leveling mais pas d'ambition de raid.

- Cursed Dynasty : J'ai quitté IsilNar pour intégrer Cursed dans le but de raider, chose que j'ai pu faire jusqu'à un certain moment, ou à cause de trés grosses divergences de points de vue avec le GM, j'ai dû partir.

- JMMPP : Guilde de Reroll,en commun avec Wisard (le druide spé arbre qui a postulé chez vous)

Ma petite hunt est née il y a environ 1 an et demi, je n'ai pas connu les raids vanilla et pré-BC mais je me suis rattrapée avec Wow TLK.

Avancée PvE dans WoW :

Naxx 10 : Clean
Ulduar 10 : Quelques boss de tombés
EDC 10/25 : Clean
EDGC 10 : 3/5
ICC 10 : 7/12 (trys sur putricide et marcherêve)
ICC25 : 10/12 (trys sur Sindragosa)



Pourquoi FalleN ? :


Alors tout d'abord pour votre avancée Pve, qui est loin d'être mauvaise, mais aussi parce que dernièrement j'ai beaucoup entendu parler de vous (en bien). Par Rebiche, une de vos nouvelles recrues (oui je parle bien du nain paladin barbu tout moche et tout vilain) et puis par Majhax, qui a quelques connaissances au sein de votre guilde. Intégrer votre guilde serait pour moi le moyen de réunir les 2 principales atouts de WOW, tomber du boss dans la bonne humeur et jouer avec des joueurs que j'apprécie (Rebiche, wisard, majhax et d'autres par la suite j'espère)
Revenir en haut Aller en bas
helaymacil
Admin
helaymacil


Messages : 144
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 38
Localisation : Essonnes 91

Hunt spé précison Empty
MessageSujet: Re: Hunt spé précison   Hunt spé précison Icon_minitimeLun 22 Mar - 23:40

Sa y est c'est bon ? il y en a plus qui arrive ? sinon je laisse la porte ouverte hein ^^.. mdr

Bonjour et Bienvenue ici Sariela ^^

Pour le lien Armu je crois que je vais faire un post - it ..^^
Mais voila le tient : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&cn=Sariela

Jolie Stuff , Tres bonne stats, et surtout Magnifique post !
Donc j'ai le plaisir de t'accorder ta periode d'essaie en notre sein, si toute fois personne ne si oppose Smile
Et pour faire au plus vite, je pense que vous serez positionné (toi et wisard, puisque pour Majhax, c'est deja fait) sur les raid de cette semaine.
Je ferais sa demain matin, en sortant du boulot, si un de mes compères ne s'en est pas encore chargé.

Sachant que cette semaine se seras plutot orientée raid 10, afin de continuer un maximum l'avancee, avec un raid 25 dimanche, qui nous laisseras le temps de gonfler nos effectifs, et de ré-attaquer le raid 25 sur les chapeaux de roue, avec du sangs neuf et de rusher LK ^^

voila a bientot IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Polutar

Polutar


Messages : 23
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 28
Localisation : Peut-etre dans une poubelle ou une déchéterie bref , on sais toujours pas

Hunt spé précison Empty
MessageSujet: Recrutement   Hunt spé précison Icon_minitimeMar 23 Mar - 21:46

Pour ma part , très beau post , en plus un hunt préci qui est rare maintenant
Je met un +1 et laisse mes amis officier juger à leurs tours
Revenir en haut Aller en bas
Wølff

Wølff


Messages : 12
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 38
Localisation : metz

Hunt spé précison Empty
MessageSujet: Re: Hunt spé précison   Hunt spé précison Icon_minitimeMar 23 Mar - 23:06

Comme le dise mes collegue le stuff est sympa le post agreable a lire +1 pour un test ig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hunt spé précison Empty
MessageSujet: Re: Hunt spé précison   Hunt spé précison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hunt spé précison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FalleN :: Recrutement Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: