FalleN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Monde Des FalleNs.
 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Candidature Priest Ombre Olydria

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Olydrïaa
Invité




Candidature Priest Ombre Olydria Empty
MessageSujet: Candidature Priest Ombre Olydria   Candidature Priest Ombre Olydria Icon_minitimeMer 24 Mar - 14:02

Bonjour à tous, je décide enfin de poster pour les Purple!
voici les détails de mon perso, mes motivations...

Nom du personnage, Main : Olydria

IRL (Prénom, Age(minimum)) : Alors moi c'est Adrien, 21 ans, je travail dans la télécomunication, je suis assistant Marketing. Le Secteur d'activité principal est les services SMS +, Gallery ( Le Tchat par SMS, d'image, d'appli etc ) j'y travail depuis le mois de Septembre. Avant sa j'ai travaillé au Maroc du moi de Janvier-Juin a Casablanca, je m'occupé de la surveillance des messages envoyé, de la gestion etc.
Sinon ma vie perso, je vie sur Paris actuellement, bien que la Suisse me manque, je vie chez ma mère le temps de me trouver un appart, sinon j'ai une Soeur de 18ans et un Frère de 25ans.


Classe : Priest Shadow et Discipline PVP!



Lien d'armurerie + spé + metier + etc :

>>> Le lien Armu je peux pas, car le site de wow-europe.com est bloquer par la boite >.< je vais levé une armée contre les administrateurs réseaux!
>>> Priest Shadow ( J'ai une spé Mi PVP/PVE )
>>> Enchante ( 450 ) et Couturier ( 438 je crois )

Le Cycle Dps en Détail ( Monicible et Multicible )

MonoCible : Alors il existe pas réellement de cycle DPS pour un Shadow, mais pour faire Breve : TV -> PD -> AM -> Fouet -> je pose Douleur une foit les 5 Tissage de l'ombre. Ensuite Refresh des Dots, Fouet X2 -> AM -> Fouet X1 Refresh TV J'utilise Mort seulement pour les déplacements pour compenser ma perte de DPS, etc

-MultiCible :

Cible 1 : TV -> PD -> Douleur
Cible 2 : TV -> Douleur
Cible 3 : TV -> Douleur + AOE 10k DPS

Disponibilités habituelles : 7/7 24/24 Sauf si je sors en boite le WE !

Addons utilisés (utile): J'utilise comme Addon Recount, Celui qui montre le temps des dots ( désolé me souviens plus du nom )et Omen!


Ancienne(s) guilde(s) (Et avancée pve avec):

Alors Près BC je faisais partis de de la guilde The Old School sur Khaz Modan, j'ai oublié les autres Guilde!

BC, j'ai rejoins la Guilde Millenium sur Archimonde avec mon Drood Heal, tout Clean

WOLK, j'ai fais une très longue Pause, a Partir de Septembre j'ai commencé a monter mon Priest avec mon Cousin sur Elune, j'ai up Milieu janvier, j'ai ensuite rejoins la Guilde Hyccéo, que j'ai quitté, avancé trop lente, bcp trop de joueur pour ensuite rejoindre Ez Data Petite Guilde PVP entre amis pour ensuite rejoindre la Guilde Eclipse, je me suis fait viré car je participais pas aux Ulduar, pour Stuff les gens, car a mon sens pas besoin de faire de l'Ulduar pour se Stuff, suffit que les membres y mettre un peu de volonté pour Chain farme Héroweak / EDC.

Avancée PvE dans WoW :

Près BC : tout Clean

BC : tout Clean

WOLK : EDC 10/25 Clean , ICC 10/25 J'aime dire 7/12 Sachant que j'en ai down 5 et bcp de try sur Trogn et Deuillegivre. Mon avancé est pas bien Jolie, je monte moi même mes Raids en PU et quelque amis!


Pourquoi FalleN ? :

Pourquoi FalleN, je connais pas cette Guilde, peut être Pourquoi Purple Haze?
Parce que je recherche une Guilde plus vielle avec une avancé et une expérience PVE HL, qui a une cohésion, a la recherche de bon joueurs, rencontrer de nouveaux joueurs.

Désolé pour les fautes, j'ai du le faire en vitesse car la J'empiète sur mon temps de travail!


Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
helaymacil
Admin
helaymacil


Messages : 144
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 38
Localisation : Essonnes 91

Candidature Priest Ombre Olydria Empty
MessageSujet: Re: Candidature Priest Ombre Olydria   Candidature Priest Ombre Olydria Icon_minitimeMer 24 Mar - 17:49

Bonjour Olydria, et bienvenue

Pour ton post c'est nikel , mais pour ton armurerie tu est en stuff disci.. jaimerais pouvoir jetter un coup doeil a ton stuff ombre ... stp

Sinon pour tes dispos c'est nikel aussi, je serait heureux de t'offrir une periode de test, si ton armurerie est concluante Smile

A bientot

lien armurerie ; http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&cn=Olydria
Revenir en haut Aller en bas
Polutar

Polutar


Messages : 23
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 28
Localisation : Peut-etre dans une poubelle ou une déchéterie bref , on sais toujours pas

Candidature Priest Ombre Olydria Empty
MessageSujet: Re: Candidature Priest Ombre Olydria   Candidature Priest Ombre Olydria Icon_minitimeMer 24 Mar - 21:01

Bonjour Olydria,
Post très clair et bien détaillé avancée un peu faible mais rattrapable facilement
Bonne dispo , pareil que mon collègue off need voir ton stuff pve ombre , sinon (cycle) plutôt correct
Mais sinon +1 pour ma part Smile
Revenir en haut Aller en bas
Olydrïaa
Invité




Candidature Priest Ombre Olydria Empty
MessageSujet: Re: Candidature Priest Ombre Olydria   Candidature Priest Ombre Olydria Icon_minitimeJeu 25 Mar - 1:35

Bonsoir,

je me suis déco avec mon Stuff PVE Ombre.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Wølff

Wølff


Messages : 12
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 38
Localisation : metz

Candidature Priest Ombre Olydria Empty
MessageSujet: Re: Candidature Priest Ombre Olydria   Candidature Priest Ombre Olydria Icon_minitimeJeu 25 Mar - 17:32

bonjour

Bon post bonne presentation , ayant une pretre ombre en rerol avec spé disci je ne peut dire que c'est un trés bon choix^^ le cycle dps est cleui que j'utilise aussi , le stuff est pas mal par contre le bijou tank pas vraiment^^ sur le baton j'aurai gémmé differament l'endu n'apportant rien de bien concret
sinon sa sera +1 pour un test
Revenir en haut Aller en bas
Olydriaa
Invité




Candidature Priest Ombre Olydria Empty
MessageSujet: Re: Candidature Priest Ombre Olydria   Candidature Priest Ombre Olydria Icon_minitimeJeu 25 Mar - 20:47

Bonsoir, j'ai oublié de changer mon bijoux tank qui est pour le PVP, plus spécialement pour les arènes. . .

Pour ce qui est de l'Endu, c'est aussi le Baton que j'utilise pour Arène, j'espère la semaine prochaine avoir le Baton courrou ce qui me permettra de changer le gemmage !
Revenir en haut Aller en bas
olydry
Invité




Candidature Priest Ombre Olydria Empty
MessageSujet: Re: Candidature Priest Ombre Olydria   Candidature Priest Ombre Olydria Icon_minitimeMar 6 Avr - 23:57

Ma candidature est toujours valable.
désolé de ne pas avoir eu trop de temps, avec le jour férié de Lundi dernier, je me suis pris quelque jours ce qui ma pas donner bcp de temps.

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Priest Ombre Olydria Empty
MessageSujet: Re: Candidature Priest Ombre Olydria   Candidature Priest Ombre Olydria Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Priest Ombre Olydria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FalleN :: Recrutement Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: