FalleN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Monde Des FalleNs.
 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 recrutement : Rogue spée estro

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
epsïløn
Invité




recrutement : Rogue spée estro Empty
MessageSujet: recrutement : Rogue spée estro   recrutement : Rogue spée estro Icon_minitimeMar 30 Mar - 1:10

Nom du personnage, Main :
mon perso s'apelle espsïløn , je suis sur le serveur drek'thar et je compte prochainement migrer mon rogue sur mon serveur de ''naissance'' lol
car j'en est marre des plow de drek'thar ...

IRL : je m'apelle pierre , j'ai 17 ans , j'habite a verdun , je suis apprentis conducteur d'engin , en cfa de temps a autre .


Classe : rogue


Reroll :

Guerrier
war def lvl 80 sur serveur drek 'thar



Lien d'armurerie + spé + metier + etc :

>>> (stuff , spée , glyphe , hf ect... )

>>>tdc 450 avec certain craft edc , me sert uniquement au bonus de dps (130 pa brassards)

>>> joa (quelque patron uniquement utile a mon usage + bonus dps (gemmes x3 68 pa )

Le Cycle Dps en Détail ( Monicible et Multicible )
-mono : fufu , garot , soif de sang , debiter , ficelle du metier , monte mes point de combot jusqua 4 mini ,envenimer , ensuite en fonction de la compos de raid , je place une rupture que je refresh constament avant de perdre le dot , sinon , cycle basique
spam estro jusqua avoir 4 point de combot mini , puis envenimer .

-multi : garot , soif de sang , debiter , ficellle du metier , spam eventail tous en gardant constament mon dps coup blanc sur unr cyble

et de facon général :
soif de sang constament rafresh ainsi que ficelle du metier spam des que up
Apres jvais pas aller plus loin dans les details mais si ya un rogue et que les tank tienne l'agro :
1ere ficelle tank
2-3-4 ect a se spam entre rogue pour dps opti : )

Disponibilités habituelles : 2 a 3 jour voir 4
Période scolaire : aucun conger payer mais rare que je joue a wow pendant se labs de temps
Vacances : a définir ^^

Addons utilisés : pour mon dps :
recount ^^
cutup
rogue powerbar



Ancienne(s) guilde(s) : jvais mettre mes plus gros grosse guild parcque j'en est eu pas mal alors osef ^^
coter elune : d e c a d e n t i a , 5 eme guild du serveur niveau naxx
ensuite ma dernier grosse guild coter drek'thar :
absølution : avancer icc moyen
connaissance en 10 de premiere , 2eme aile et stout , marchereve
en 25 premier aile , + pull et prince de sang ainsi qe marchereve



Avancée PvE dans WoW : j'ai commencer serieusement a jouer pve hl lvl 80
sinon jété chez les ofns o falla nor shando lvl 70 sous le nom de piérroussi xD (full t4 )


Pourquoi FalleN ? : parsque jveux retourner sur un serveur corect , et parsque mon frere et dans votre guild (polutar) parsque ya l'air d'avoir une bonne ambiance puis jme dis que c'est pas mal de jouer un peu avec mon frere et dlui montrer qui sais le patron au dps Smile // kiss xD

vOILA merci de votre lecture , bon jeu , et a bientot sur le fofo pour le moment : )
Revenir en haut Aller en bas
Polutar

Polutar


Messages : 23
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 28
Localisation : Peut-etre dans une poubelle ou une déchéterie bref , on sais toujours pas

recrutement : Rogue spée estro Empty
MessageSujet: Epsïløn   recrutement : Rogue spée estro Icon_minitimeJeu 1 Avr - 18:32

Pour moi sa sera +1 , post complet et de plus je connais ton gameplay donc +1 pour ma part après go migré Smile
Revenir en haut Aller en bas
helaymacil
Admin
helaymacil


Messages : 144
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 38
Localisation : Essonnes 91

recrutement : Rogue spée estro Empty
MessageSujet: Re: recrutement : Rogue spée estro   recrutement : Rogue spée estro Icon_minitimeSam 3 Avr - 14:50

Bonjour Epsiløn et bienvenue sur notre Forum

Voici ton lien Armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&cn=Eps%C3%AFl%C3%B8n

Pour moi +1 aussi, , si ta candidature est accpté tu rceveras a partir de lundi des invitations aux jour de raids .

A bientot

L.A
Revenir en haut Aller en bas
Galysh
Admin



Messages : 83
Date d'inscription : 04/05/2009

recrutement : Rogue spée estro Empty
MessageSujet: Bonjour epsïlon   recrutement : Rogue spée estro Icon_minitimeDim 4 Avr - 13:37

Bonjour Epsïlon,

Ta phase de test débutera Mercredi. A Bientot IG.

Cordialement,

Galysh.
Revenir en haut Aller en bas
https://fallen-wow.forumactif.org
epsïløn
Invité




recrutement : Rogue spée estro Empty
MessageSujet: re   recrutement : Rogue spée estro Icon_minitimeLun 5 Avr - 12:49

rebonjour , oké bien merci pour vos réponse est j'attend impatiament la periode de test : )
Revenir en haut Aller en bas
Wølff

Wølff


Messages : 12
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 38
Localisation : metz

recrutement : Rogue spée estro Empty
MessageSujet: Re: recrutement : Rogue spée estro   recrutement : Rogue spée estro Icon_minitimeJeu 8 Avr - 12:09

Bonjour suite au raid effectué je ne peut dire que +1 tré bon dps bonne reactivité a confirmé par la suite personne que j'ai connu a l'epoque des o falla dc tout va bien^^.
Revenir en haut Aller en bas
epsïløn
Invité




recrutement : Rogue spée estro Empty
MessageSujet: mon abs   recrutement : Rogue spée estro Icon_minitimeLun 12 Avr - 22:19

coucou , je vouler m'excuser pour le fais de mettre inscrit pour raid , je n'est pas plus etre present car je n'est eu a aucun moment acces a un ordi de la journer alors que je penser ettre la j'ai pas plus rentrer chez moi heure de raid , mon frere polu ma sorti que j'aver qua l'appeler pour vous prevenir de mon nom absence mais se qu'il ne sais pas c que j'aver plus son nom et plus d'uniter, donc voila sincerement dsl , merci de votre comprehension , bye
Revenir en haut Aller en bas
epsïløn
Invité




recrutement : Rogue spée estro Empty
MessageSujet: Re: recrutement : Rogue spée estro   recrutement : Rogue spée estro Icon_minitimeLun 12 Avr - 22:20

sont num et pas sont nom pardon faute de frape ...
Revenir en haut Aller en bas
nalarwen

nalarwen


Messages : 11
Date d'inscription : 23/01/2010

recrutement : Rogue spée estro Empty
MessageSujet: Re: recrutement : Rogue spée estro   recrutement : Rogue spée estro Icon_minitimeMar 13 Avr - 13:19

Même si un bon gameply et un stuff correct, pour moi c'est -1 , car quand on postule pour rentrer dans une guilde, on soigne son écriture un minimum. Et le sms ça brûle les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement : Rogue spée estro Empty
MessageSujet: Re: recrutement : Rogue spée estro   recrutement : Rogue spée estro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement : Rogue spée estro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FalleN :: Recrutement Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: