FalleN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Monde Des FalleNs.
 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 recrutement : Rogue spée estro

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
epsïløn
Invité




recrutement : Rogue spée estro Empty
MessageSujet: recrutement : Rogue spée estro   recrutement : Rogue spée estro Icon_minitimeMar 30 Mar - 1:10

Nom du personnage, Main :
mon perso s'apelle espsïløn , je suis sur le serveur drek'thar et je compte prochainement migrer mon rogue sur mon serveur de ''naissance'' lol
car j'en est marre des plow de drek'thar ...

IRL : je m'apelle pierre , j'ai 17 ans , j'habite a verdun , je suis apprentis conducteur d'engin , en cfa de temps a autre .


Classe : rogue


Reroll :

Guerrier
war def lvl 80 sur serveur drek 'thar



Lien d'armurerie + spé + metier + etc :

>>> (stuff , spée , glyphe , hf ect... )

>>>tdc 450 avec certain craft edc , me sert uniquement au bonus de dps (130 pa brassards)

>>> joa (quelque patron uniquement utile a mon usage + bonus dps (gemmes x3 68 pa )

Le Cycle Dps en Détail ( Monicible et Multicible )
-mono : fufu , garot , soif de sang , debiter , ficelle du metier , monte mes point de combot jusqua 4 mini ,envenimer , ensuite en fonction de la compos de raid , je place une rupture que je refresh constament avant de perdre le dot , sinon , cycle basique
spam estro jusqua avoir 4 point de combot mini , puis envenimer .

-multi : garot , soif de sang , debiter , ficellle du metier , spam eventail tous en gardant constament mon dps coup blanc sur unr cyble

et de facon général :
soif de sang constament rafresh ainsi que ficelle du metier spam des que up
Apres jvais pas aller plus loin dans les details mais si ya un rogue et que les tank tienne l'agro :
1ere ficelle tank