FalleN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Monde Des FalleNs.
 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Lanilune Palaheal

Aller en bas 
+2
Polutar
desdeara
6 participants
AuteurMessage
Lanilune
Invité




Lanilune Palaheal Empty
MessageSujet: Lanilune Palaheal   Lanilune Palaheal Icon_minitimeDim 4 Avr - 18:15

Nom du personnage, Main :Lanilune

IRL: Johan (29ans)


Classe :Paladin




Lien d'armurerie:

>>> Heal/dps
>>> Herbo 450
>>> Maitre des potions 450

Disponibilités habituelles :les soirs en semaine (19h-1h)
Période scolaire : /
Vacances : /


Avancée PvE dans WoW :
icc 10 10/12
icc 25 3/12

Pourquoi Purple Haze? :
car j'ai de tres bon amis dans cette guilde que son avancé pve est bonne
Revenir en haut Aller en bas
Lani
Invité




Lanilune Palaheal Empty
MessageSujet: lattre de motivation   Lanilune Palaheal Icon_minitimeDim 4 Avr - 19:06

Bonjour a vous !!!
je suis Lanilune superbe blondinette I love you qui arpente les terre d'azéroth depuis maintenant 3 ans.
Comme toute soigneuse j'ai dévoué ma vie a maintenir en vie les fou furieux qui s'aventure dans les donjons les plus sinistre. affraid
Je voudrai rejoindre "Purple Haze" car j'ai envi de m'investir dans la vie d'une guilde et j'ai entendu pas mal de bien de celle si.
biz
dsl si je fait court je ne suis pas un grand adepte des fofo...
Revenir en haut Aller en bas
desdeara




Messages : 16
Date d'inscription : 12/11/2009

Lanilune Palaheal Empty
MessageSujet: Re: Lanilune Palaheal   Lanilune Palaheal Icon_minitimeDim 4 Avr - 19:16

Coucou Lani Surprised

Un gros +1 pour moi, je joue avec lui depuis bien longtemps maintenant, c'est un gars pas prise de tête, réactif et au bon gameplay a mon sens, le stuff est un peu léger par endroit mais je sais qu'il y travaille et ca va vite changer Very Happy

J'espere te voir en test avec nous bientôt ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Polutar

Polutar


Messages : 23
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 28
Localisation : Peut-etre dans une poubelle ou une déchéterie bref , on sais toujours pas

Lanilune Palaheal Empty
MessageSujet: Re: Lanilune Palaheal   Lanilune Palaheal Icon_minitimeLun 5 Avr - 12:49

Bonjour Lanilune,
Comme tu le dis le post et très court , ton stuff n'est pas super (pas d'enchant épaule , bijou à changer le plus rapidement et arme , bouclier un peu vieu)
Sinon après je laisse voir mes amis off (surtout celui responsable des healers)
Mais je fais confiance à DSD et je met un +1pour une période d'apply
Polutar.
Revenir en haut Aller en bas
lan
Invité




Lanilune Palaheal Empty
MessageSujet: complement   Lanilune Palaheal Icon_minitimeLun 5 Avr - 13:39

je vais étoffer un peu mon post Wink
un peu plus sur moi et mon parcours dans ce monde merveilleux.
mon premier premierso est donc lanilune ma palaheal up en palaheal lv1-lv70 oui je suis fou...
en 2006 j'ai rejoind La Fine Equipe guilde raid 10: découverte des raid kara ZA ect ... en 2008 j'ai quité cette guilde pour rejoindre Le Prieuré Du Lys où j'étais off, RL sur naxx puis est venue la grande pause... reprise des études plus taf plus une cherie qui avait une haine contre les MMO c'est comme ca que j'ai complétement raté uldu.
2009 retour sur wow version casual une heure parci par la pas le temps de vraiment up ma palouf du coup reroll a fond... et nous voila a 2010 l'année du retour de Lanilune objectif pve HL et me rapprocher des personnes avec qui j'ai commencé a jouer, retrouver une bonne ambiance de guilde qui m'avait rendu accro a ce jeu.
see you online dispo sur ts 2-3 skype
biz
Revenir en haut Aller en bas
Galysh
Admin



Messages : 83
Date d'inscription : 04/05/2009

Lanilune Palaheal Empty
MessageSujet: Lanilune   Lanilune Palaheal Icon_minitimeLun 5 Avr - 14:05

Bonjour Lanilune,

Gros -1. Ya un modele de post pas respecté, surment que la charte de guilde n'a meme pas été lue.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://fallen-wow.forumactif.org
rakeem

rakeem


Messages : 16
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 37
Localisation : Perpignan

Lanilune Palaheal Empty
MessageSujet: Re: Lanilune Palaheal   Lanilune Palaheal Icon_minitimeLun 5 Avr - 18:54

Coucou ^^ je suis pas klkun ki m'occupe des candidatures mais juste un conseil sympa ^^ ===>recommence tout avec une belle postulations comme ds les autres précedentes tout bo et tt et j'en suis sur on aura deja oublié celle ci Smile a plush
Revenir en haut Aller en bas
Wølff

Wølff


Messages : 12
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 38
Localisation : metz

Lanilune Palaheal Empty
MessageSujet: Re: Lanilune Palaheal   Lanilune Palaheal Icon_minitimeJeu 8 Avr - 12:07

bonjour lanilune
Malheuresement ton post ne correspond pas du tout au attente de model de postulation et on peut se demandé si tu est rééllement motivé pour venir chez nous
toutefois integré un palaheal chez nous serai un plus donc je me dirigerai vers un +1 pour une apply en esperant voir quelqun de reactif avec un bon gameplay comme te designe dsd jattends aussi une amelioration de ton stuff qui me semble juste pour du icc notament sur les points evoqué par mon camarade polutar
voila.
Revenir en haut Aller en bas
nalarwen

nalarwen


Messages : 11
Date d'inscription : 23/01/2010

Lanilune Palaheal Empty
MessageSujet: Re: Lanilune Palaheal   Lanilune Palaheal Icon_minitimeDim 11 Avr - 17:13

Salutation .

Concernant tes stats,
tu devrais sacrifier quelques gemmes intel au profit d'une puissance des sorts plus importante, 2527 c'est très peu , sachant que le cap mini se trouve à 2750 bs.
edit : au passage , enchanter tes épaules bs + crit ne serait pas un luxe, avec l'une des dernières MAJ, farmer la réputation Hodir jusqu'à exalté se fait en l'espace de quelques jours.


Tumerion.
Paladin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lanilune Palaheal Empty
MessageSujet: Re: Lanilune Palaheal   Lanilune Palaheal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lanilune Palaheal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FalleN :: Recrutement Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: