FalleN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Monde Des FalleNs.
 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Warrior] Laïn

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lain War
Invité




[Warrior] Laïn Empty
MessageSujet: [Warrior] Laïn   [Warrior] Laïn Icon_minitimeLun 19 Avr - 22:17

Bonjour / Bonsoir à tous.

Je me présente devant vous pour vous proposer une candidature au sein de votre roster en tank que Guerrier tank ou fury au besoin.

Avant toute choses, une description sommaire de ma vie IRL :
Étudiant en Sciences Sanitaires Sociales, 19 ans de mon actif, 5 ans et demi si World Of Warcraft.
Sinon je connais (trop?) bien Alikcia, Meyline, Heri, Naev (qui ne fait plus partit de votre guilde) IRL depuis fort fort longtemps.

Si besoin, posibilitée de récupérer plus d'information en /w. Je suis toujours ouvert à de nouvelles propositions Smile .

IG :
Lain, guerrier tank (principale) et fury (secondaire).
Stuff armurerie :

Par faute de pouvoir participer à divers ICC "pick-up foireux" je n'ai pas encore récupéré suffisamment d'insignes pour compléter correctement mon équipement :
Ceinture
Stuff t10
Etc ...

Aucun cycle dps en guerrier, encore moins en tank, Vengeance, Heurt de Bouclier étant fortement intéressant en génération aggro monocible.

Disponibilités :
En période scolaire : Tout le temps, à part quelques sorties potentielles, des révisions ou des soirées réservées à ma copine, ce qui est fort normal Smile
En période de vacance : Encore plus Smile Sans révisions bien sûr Smile

Add ons utilisés :
AtlasLoot, le seul add on utile en raid. Very Happy
Humpf, restons serieux : Omen / recount / PowerAura

Anciennes guildes et avancée :
J'ai tapé 6/12 à ICC 10 avec des trys sur le Roi Liche (avec vous Smile )..

Aucune guilde avec ma guerrière.

Pour résumer, j'ai stop 7 mois le afin de me consacrer à d'autres objectifs (IRL + le test d'autres jeux).
Je jouais un paladin, avec lequel j'ai tombé tous les boss d'EDC 25.

Pourquoi Purple Haze :
Plusieurs raisons, je connais Fallen depuis pas mal de temps, de prêt où de loin, grâce à mes joyeux compagnons, premièrement, pour enfin rejouer avec eux, du fait que ça fait bien longtemps que je n'ai plus eu cette chance.
Deuxièmement, j'ai toujours eu de très bon échos de la guilde, son ambiance, son avancée et son objectif, qui collent plutôt bien avec les miens, donc je me suis dis pourquoi pas.
Et tater LK avant la sortie de Cataclysme, m'intéresse fortement, j'avoue Wink


En ésperant que ma candidature vous plaise et vous donne un avant gout de ma motivation.

Bonne lécture, je suis à votre disposition pour de plus amples informations.

++ Lainounette.
Revenir en haut Aller en bas
Meylïne




Messages : 38
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 34
Localisation : Alsace.

[Warrior] Laïn Empty
MessageSujet: Re: [Warrior] Laïn   [Warrior] Laïn Icon_minitimeMar 20 Avr - 0:15

Bonsoir l'ami Smile

Owi, tu postules chez nous. <3
Merci de l'intérêt que tu portes à la guilde.

Post complet je trouves, un manque d'expérience à ICC 10 mais étant sans guilde et le p-u n'étant pas des meilleurs, c'est compréhensible.

Ayant raidé avec lui, je ne peux en dire que du bien: curieux, il cherche à apprendre, et assimile plutôt bien les stats. Et je pense que certains le confirmerons étant donné que nous l'avons ninja sur LK. Smile
(Et comparé à un certain war def, sa montée d'aggro n'est pas mauvaise, et il la tient. Smile -> Petit clin d'œil à Droide :'D)

Un bon wardef, et qui plus est, une personne agréable avec qui jouer ne serait pas des moindre parmis nous. Par ailleurs, nous n'en avons aucun. Smile

+1 pour un essai, à voir avec les officiers. Smile

Tiens, pour t'embêter: utilises-tu DBM ou BigWigs? Ou autre chose pour les annonces raid? Smile


Bonne chance Laïn, et j'espère à bientôt !

Bisous Smile


Mey.
Revenir en haut Aller en bas
serille

serille


Messages : 3
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 30
Localisation : lyon

[Warrior] Laïn Empty
MessageSujet: ze war tank ^^   [Warrior] Laïn Icon_minitimeMar 20 Avr - 8:59

Candidature bien soigné . Stuff impeu légé mais maintenant c'est vitte coriggé avec les craft les insignes + icc 10/25 .
De plus quelqu'un de bien sympa en raid de réactif et a l'écoute vla moi aussi mes un +1 ^^ bonne chance a toi et pitétre a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
helaymacil
Admin
helaymacil


Messages : 144
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 38
Localisation : Essonnes 91

[Warrior] Laïn Empty
MessageSujet: Re: [Warrior] Laïn   [Warrior] Laïn Icon_minitimeMar 20 Avr - 10:25

Bonjour Lain et bienvenue sur notre fofo

Bonpost et bonne presentation, lorsque j'aurais jetté uncoup d'oeil sur ton stuff, ( l'armurerie etant en maintenance ), je t'enverrais les invitations pour les raids de cette semaines, afin de te tester Smile
A bientot
L.A
Revenir en haut Aller en bas
Lain War
Invité




[Warrior] Laïn Empty
MessageSujet: Re: [Warrior] Laïn   [Warrior] Laïn Icon_minitimeMar 20 Avr - 12:42

Hello, tout d abord, merci de vos réponses si rapide.

Pour Mey :
Oui j'utilise DBM ET BigWigs, mais j'évite les AddOns trop pompeux en ressources ou en interface pour que ma vision reste rafraichie constamment afin d'être le plus réactif possible.

Pour Sérille :
Oui, Stuff un peu moyen, étant fraichement 80 ( 7j de played) mais ayant une grosse experience de tanking au 70 (95jours rien que sur ma guerrière), le stuff vient doucement.
Je me suis craft avec l'aide de Naev les bottes, me manquant plus qu'un gavages d'insignes pour peaufiner le tout.

Pour Helay :
J'ai donné un lien armurerie qui n'a pas dû s'afficher par faute de ne pas pouvoir me log en connecté sur votre forum, mais j'y ai pensé.
Disponible toute la semaine prochaine.


Merci de l'attention portée à ma candidature.

Lain
Revenir en haut Aller en bas
Alikcia




Messages : 8
Date d'inscription : 11/08/2009

[Warrior] Laïn Empty
MessageSujet: Re: [Warrior] Laïn   [Warrior] Laïn Icon_minitimeMar 20 Avr - 14:56

Salut Laïn,

Content de te voir postuler chez nous! Très bon joueur, à l'heure, full conso, réactif et surtout agréable Smile

Gros +1 de ma part, A bientôt j'espère! Smile

Ton buisson favori Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Warrior] Laïn Empty
MessageSujet: Re: [Warrior] Laïn   [Warrior] Laïn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Warrior] Laïn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FalleN :: Recrutement Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: