FalleN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Monde Des FalleNs.
 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Magedrana [présentation] ( REFUSEE )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
magedran
Invité




Magedrana  [présentation] ( REFUSEE ) Empty
MessageSujet: Magedrana [présentation] ( REFUSEE )   Magedrana  [présentation] ( REFUSEE ) Icon_minitimeJeu 22 Oct - 15:16

Bonjour à tous ,

Nom du personnage, Main : Magedrana

IRL (Prénom, Age(minimum)) : Joel 30 ans


Classe : Mage arcane pve & glace pvp


Reroll :

Voleur : Tagima lev 75 ( mais plus le courage de la monter )
Druide : Druydre 80 ( m'amuse plus )
Guerrier : Akkäsha 80 ( me sert juste pour mon alchi )
Paladin : Tankia 80 palatank ou palaret ou palaheal ( mais le paladin ne m'amuse plus du tout )

Lien d'armurerie + spé + metier + etc :

>>>
>>>Arcane ou glace ( pve & pvp donc )
>>>
Le Cycle Dps en Détail ( Monicible et Multicible )
-Deflag , deflag , deflag , deflag , projo ( ou barrage si pas proc ) je fini trais de feu .. la suite, le mob est mort oups xD
-Choc des flammes et j'arrose de blizzar

Disponibilités habituelles :Tout les jours
Période scolaire : Néant
Vacances :Néant

Addons utilisés (utile):
... Bigwin,omen,recount(obliger xD ) , poweraura ( je le conseil celui la ) et divers, en gros j'en ai + de 50

Ancienne(s) guilde(s) (Et avancée pve avec):
Gnoti seauton, exil, kiff ,alpha omega, extea et je crois que c'est tout


Avancée PvE dans WoW :
Tout bc sauf temple noir.
Naax
Debut uldar
Toute les héro
les raid principaux

Pourquoi FalleN ? :

Tout simplement grace au écho que j'ai recu de votre guilde, il en resonne une tres bonne ambiance, et une bonne activité.
Donc ce que je recherche.
Je tiens à préciser que je ne postule absolument pas pour me stuffer ( j'ai un stuff suffisant ), mais plutot j'en suis arriver à un points ou le jeu m'ennuie grave, que ca soit les héro toute weak ou le pvp totalement rater de wow, marre de trainer en capital a rien faire. Donc je cherche des gens sympatique pour faire ce qu'il me manque .. des raids ( petit ou gros, tant que ca occupe )


J'espere que j'ai tout bien répondu , sinon hellay vas me taper sur les doigts xD
Mais je répondrai à plus si vous le desirez avec plaisir

Joe.
Revenir en haut Aller en bas
magedran
Invité




Magedrana  [présentation] ( REFUSEE ) Empty
MessageSujet: Re: Magedrana [présentation] ( REFUSEE )   Magedrana  [présentation] ( REFUSEE ) Icon_minitimeJeu 22 Oct - 15:21




Désolez, mon lien à disparu de mon post, je remet donc le lien vers l'armu ^^
Revenir en haut Aller en bas
stark

stark


Messages : 151
Date d'inscription : 06/07/2009

Magedrana  [présentation] ( REFUSEE ) Empty
MessageSujet: Re: Magedrana [présentation] ( REFUSEE )   Magedrana  [présentation] ( REFUSEE ) Icon_minitimeJeu 22 Oct - 15:59

Bonjour magedrana

Merci de postuler cher nous et de porter de l'atention a notre guilde !

Pour commencer je post ton lien armurerie juste la >>
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=Magedrana

Cela fait, je tien a dire que tu a fais un bon post asser correct dans l'ensemble. Pour mon avis j'attedrai de jouer un peu avec toi voir comment tu te débrouille.

Sur ce je te souhaite bonne chance et une bonen candidature cher nous.

Bye bye

stark
Revenir en haut Aller en bas
magedran
Invité




Magedrana  [présentation] ( REFUSEE ) Empty
MessageSujet: Re: Magedrana [présentation] ( REFUSEE )   Magedrana  [présentation] ( REFUSEE ) Icon_minitimeSam 24 Oct - 18:44

Merci shark

Sinon c'est mouru ?

Quelques jours, beaucoup de views mais personne ne parles sur le forum ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
helaymacil
Admin
helaymacil


Messages : 144
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 38
Localisation : Essonnes 91

Magedrana  [présentation] ( REFUSEE ) Empty
MessageSujet: Re: Magedrana [présentation] ( REFUSEE )   Magedrana  [présentation] ( REFUSEE ) Icon_minitimeSam 24 Oct - 20:19

Ne tinkiete pas mon ptit akka, ton post a bien ete pris en compte , et ta candidature est a l'etude ,j'en profite pour te dire merci d'avoir suivis le post it de recrutement comme je te l'avais demandé
Desolee cette semaine a ete plutot chargée, et jpense que je parle pour la plupart des off..
Mais tu auras surement une reponse d'ici peu, les reunions de recrutement on lieu, en general a la fin de chaque semaine, donc, un peu de patience ^^
Enfin pour moi sa seras +1 meme si , je pense, que tu ten doute deja.
Si je peux , juste avoir un eclaircissement sur tes motivations, et plus precisement sur le fait que tu te fasse "chier" j'espere que tu ne risque pas de quitter le jeu , (comme tu la fait il y a peu) et que nous pouvons voir en toi, un allié infaillible ?

Voila je suis au taf, mais je viens quand meme faire un ptit tour sur le fofo histoire de repondre a ton post Smile
Revenir en haut Aller en bas
magedran
Invité




Magedrana  [présentation] ( REFUSEE ) Empty
MessageSujet: Re: Magedrana [présentation] ( REFUSEE )   Magedrana  [présentation] ( REFUSEE ) Icon_minitimeSam 24 Oct - 20:25

Merci helay Wink

Non je me posais la question juste ainsi , voir si ont ne m'oubliais pas mais tu me rassure ^^

Si il faut bien sur , je peut accompagner la guilde une fois en raid pour voir mes capaciter Smile

Ps : Ah c'est chouette d'avoir le net au taff, ca occupe au moins Wink lol
Revenir en haut Aller en bas
helaymacil
Admin
helaymacil


Messages : 144
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 38
Localisation : Essonnes 91

Magedrana  [présentation] ( REFUSEE ) Empty
MessageSujet: Re: Magedrana [présentation] ( REFUSEE )   Magedrana  [présentation] ( REFUSEE ) Icon_minitimeSam 24 Oct - 20:26

Edition du post un peu plus haut
Revenir en haut Aller en bas
magedran
Invité




Magedrana  [présentation] ( REFUSEE ) Empty
MessageSujet: Re: Magedrana [présentation] ( REFUSEE )   Magedrana  [présentation] ( REFUSEE ) Icon_minitimeSam 24 Oct - 20:56

En faite hellay j'ai voulu quiter le jeu pour aion , parce que je me fesais vraiment chier tout doucement sur wow et en fin de compte j'ai acheter aion pour rien pcq je n'aime pas du tout le style ( graphiquement superbe, mais j'accroche pas le system un peu coréen , la je sens que kook vas me titiller si il lis ma phrase lol ).


Pourquoi wow me lasse et m'avais donner envie de partir ? Parce que mon ancienne guilde gnotis seauton ( meme si les membre sont vraiment des gens super ) niveau activité c'est le néant ( 1 uldar 10 en 2 mois pas besoin de faire un dessin ) .
Les héorique j'ai trop trop farmer, rerol j'en ai trop fais .. enfin tu vois le genre.
Ici je cherche juste a essaier de retrouver ce que j'avais au début, l'amusement, pas une course a la vitesse ,mais simplement passé des soirée entre pote IG sans s'énervé , bref jouer Smile

Donc voila , j'espere avoir +- fait passé ma pensée dans le post Smile

PS : Je compte pas stoper wow, mais j'avoue que j'attends cataclysme avec une immense impatience Wink
Revenir en haut Aller en bas
helaymacil
Admin
helaymacil


Messages : 144
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 38
Localisation : Essonnes 91

Magedrana  [présentation] ( REFUSEE ) Empty
MessageSujet: Re: Magedrana [présentation] ( REFUSEE )   Magedrana  [présentation] ( REFUSEE ) Icon_minitimeDim 25 Oct - 13:53

Quoi taime pas les coreens ? mdr ^^ et moi aussi jai Aion, je vais le bruler pendant halloween tient.. lol
Ok merci de ta reponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
koock

koock


Messages : 31
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 54

Magedrana  [présentation] ( REFUSEE ) Empty
MessageSujet: Re: Magedrana [présentation] ( REFUSEE )   Magedrana  [présentation] ( REFUSEE ) Icon_minitimeLun 26 Oct - 8:36

yop akka, deja tu sait que ca ma vexé que tu ne parle pas de moi dans ton apply lol!

non trêve de plaisanterie quand on etais chez kiff pourquoi ne pas etre un peu resté alors que je t'avais fais venir en raid avec les FalleN plutot que de partir dans ton ancienne guilde, de dire bonjour de temps en temps et stoppé tout jeu avec les kiff ( enfin il resté que moi) !!!! Very Happy

pour etre franc, moi même j'ai dit a la guilde que je te trouvais pas assez stable , je m'explique : d'apres ma petite experience de toi Wink je sais que tu est quelqu'un de trés changeant dans le sens ou un jour ca roule le lendemain tu as envie de tout laché pour je ne sais quel jeu ou autre activité !!!!

maintenant je te met +1 par ce que tu est quelqu'un que j' apprécie grandement, je connais ton skill et je sais que la guilde ne le regreteras pas.

donc +1 est a bientot en raid kakadechat ^^
Revenir en haut Aller en bas
magedran
Invité




Magedrana  [présentation] ( REFUSEE ) Empty
MessageSujet: Re: Magedrana [présentation] ( REFUSEE )   Magedrana  [présentation] ( REFUSEE ) Icon_minitimeLun 26 Oct - 10:35

Yo kook

Rhooooo comment tu raconte que je dit pas que je te connais xD

En général ont demande qui ont connait dans le guilde que l'ont postule, pour ca que j'ai pas citer ton nom, bien sur que je te connais sinon Wink

J'avoue que c'est vrai que je suis un peu changant ( pas pour rien que j'ai créer un avatar fille mdr ) . Mais c'est justement à cause que je m'ennuie sur le jeu vu le manque d'activiter.
Sinon j'aimais bien kiff, mais malheureusement ont etait genre 4 actif ( mais 4 bon ^^ ) . D'ailleurs ma tank est toujours la bas .

Mais je te cache pas que j'attends la prochaine extension avec impatience quand meme, pour que la motivation soit à 200% mais je pense que c'est ton cas aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
magedran
Invité




Magedrana  [présentation] ( REFUSEE ) Empty
MessageSujet: Re: Magedrana [présentation] ( REFUSEE )   Magedrana  [présentation] ( REFUSEE ) Icon_minitimeMer 4 Nov - 22:20

Juste pour annoncer que je retire ma candidature.

Bonne chance à tous pour la suite et peut etre à la prochaine IG ++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magedrana  [présentation] ( REFUSEE ) Empty
MessageSujet: Re: Magedrana [présentation] ( REFUSEE )   Magedrana  [présentation] ( REFUSEE ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Magedrana [présentation] ( REFUSEE )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [War def ; Lin + alt 145 ] ( REFUSEE )
» candidature ( REFUSEE )
» [War dps] Kindalie ( REFUSEE )
» dk dps ou tank ( REFUSEE )
» candidature: Glôïn (REFUSEE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FalleN :: Recrutement Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: