FalleN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Monde Des FalleNs.
 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 postulation druide heal (REFUSEE)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sarinus
Invité




postulation druide heal (REFUSEE) Empty
MessageSujet: postulation druide heal (REFUSEE)   postulation druide heal (REFUSEE) Icon_minitimeDim 8 Nov - 18:59

Sarinus

Guillaume, 24ans, en master 2 en école de commerce


Classe : Druide heal



Reroll :

Voleur 70
Hunt 70
Chevalier de la Mort 80
Guerrier 52
Démoniste 70


Lien d'armurerie + spé + metier + etc :

>>>

Le Cycle tank et heal en Détail :
-Tank : enrager berserk luciole mutilation lacerer muliter lacerer mutilation ...
-Heal : rétablissement recup fleur sur tank et recup nourrir raid + croissance sauvage

Disponibilités habituelles : dispo 3 soirs par semaines sauf jeudi vendredi parfois car je finis le taff a 22h15 mais cela est peu fréquent


Addons utilisés (utile): omen, dbu, xperl et decursive


Ancienne(s) guilde(s) (Et avancée pve avec):
cote h2 : exodus qui est mtn armada ainsi qu intensity.
Avancée pve : colisé 10 hero 4/5 anub a 20%
Uldu hm => mirmiron
all clean sauf colisé 25 hero


Avancée PvE dans WoW :
Mon expérience dans wow est longue + de 4 ans de jeux sa commence a faire ... Smile je suis donc passé de partout strat scholo Zg Mc Bwl naxx qd 20,40 etc ... ^^


Pourquoi FalleN ? : J'ai eu l'occasion de parler a deux officiers de votre guilde dont polutar avec qui j'ai pu faire plus ample connaissance. Cela m'a permis de me rendre compte en partie ne connaissant pas l'ensemble de votre guilde qu'une bonne ambiance règne parmis ainsi qu'une bonen avancée pve hl.
Voila mes principales motivations qui me pousse a postuler chez vous ^^ cheers

à bientot les gens Smile)
Revenir en haut Aller en bas
stark

stark


Messages : 151
Date d'inscription : 06/07/2009

postulation druide heal (REFUSEE) Empty
MessageSujet: Re: postulation druide heal (REFUSEE)   postulation druide heal (REFUSEE) Icon_minitimeDim 8 Nov - 19:34

Bonjour

Avant de dire ce que je pense de tout ca, Pourrait tu s'il te plait me donner l'écriture Exact de ton pseudo?
Car je ne trouve pâs de " Sarinus" dans l'armurerie sur le serveur Elune.

Merci et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Sârinus
Invité




postulation druide heal (REFUSEE) Empty
MessageSujet: Re: postulation druide heal (REFUSEE)   postulation druide heal (REFUSEE) Icon_minitimeDim 8 Nov - 19:50

Bien sur désolé le lien n'a pas fonctionné apparemment
Mon nom est Sârinus
Relink du lien armurerie :

Voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sârinus
Invité




postulation druide heal (REFUSEE) Empty
MessageSujet: Re: postulation druide heal (REFUSEE)   postulation druide heal (REFUSEE) Icon_minitimeDim 8 Nov - 19:51

le lien apparemment ne fonctionne pas ...
Revenir en haut Aller en bas
stark

stark


Messages : 151
Date d'inscription : 06/07/2009

postulation druide heal (REFUSEE) Empty
MessageSujet: Re: postulation druide heal (REFUSEE)   postulation druide heal (REFUSEE) Icon_minitimeDim 8 Nov - 21:01

Revenir en haut Aller en bas
xavi

xavi


Messages : 31
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 33
Localisation : Alsace

postulation druide heal (REFUSEE) Empty
MessageSujet: bonsoir druide d'elune ^^   postulation druide heal (REFUSEE) Icon_minitimeLun 9 Nov - 0:06

Pourrais tu passer dans ton stuff PVE pour voir se que sa donne car la sur wow armurie tu est en stuff PVP Wink
coordialement
Revenir en haut Aller en bas
Sârinus
Invité




postulation druide heal (REFUSEE) Empty
MessageSujet: Re: postulation druide heal (REFUSEE)   postulation druide heal (REFUSEE) Icon_minitimeLun 9 Nov - 16:19

Cela est deja fait mais il y a un temps minimum avant que la mise a jour de l'armurerie se fasse Smile

Voilou a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
helaymacil
Admin
helaymacil


Messages : 144
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 38
Localisation : Essonnes 91

postulation druide heal (REFUSEE) Empty
MessageSujet: Re: postulation druide heal (REFUSEE)   postulation druide heal (REFUSEE) Icon_minitimeMer 11 Nov - 22:15

Bonjour Sarinus et merci de l'interet que tu porte a notre guilde !
Stuff plutot bon, et le model est suivis.
Ta candidature et a l'etude , et un test sur plusieurs raids te seras imposé.
Aussi il me faudrais une precision quand au jours de raids ou tu pourras etre la, ou si tes dates dans la semaine seront aleatoires ?
Nous prendrons contact avec toi IG sous peu Smile
Merci et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Sârinus
Invité




postulation druide heal (REFUSEE) Empty
MessageSujet: Re: postulation druide heal (REFUSEE)   postulation druide heal (REFUSEE) Icon_minitimeMer 11 Nov - 23:17

coucou, en ce qui concerne la date de test pas de souci je suis dispo tout les soirs jusqu'à mardi, donc on se /w in game pour en discuter un peu plus à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
galinnou
Invité




postulation druide heal (REFUSEE) Empty
MessageSujet: a tester   postulation druide heal (REFUSEE) Icon_minitimeSam 14 Nov - 7:39

slt,effectivement bon post
a voir en test sur plusieurs raids

Gàlin,
Revenir en haut Aller en bas
Sârinus
Invité




postulation druide heal (REFUSEE) Empty
MessageSujet: Re: postulation druide heal (REFUSEE)   postulation druide heal (REFUSEE) Icon_minitimeLun 23 Nov - 16:38

Lut les gens dsl de mon absence mais j'ai du changer ma freebox elle était down et je viens de recevoir la nouvelle voila je vous dit a bientot in game Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sârinus
Invité




postulation druide heal (REFUSEE) Empty
MessageSujet: Re: postulation druide heal (REFUSEE)   postulation druide heal (REFUSEE) Icon_minitimeJeu 26 Nov - 21:44

Candidature annulé désolé mais j'ai une certaine idée des choses et apparemment on est pas sur la même longueur d'onde merci a vous et bonne suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
helaymacil
Admin
helaymacil


Messages : 144
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 38
Localisation : Essonnes 91

postulation druide heal (REFUSEE) Empty
MessageSujet: Re: postulation druide heal (REFUSEE)   postulation druide heal (REFUSEE) Icon_minitimeVen 27 Nov - 2:58

Sârinus a écrit:
Candidature annulé désolé mais j'ai une certaine idée des choses et apparemment on est pas sur la même longueur d'onde merci a vous et bonne suite Smile

Tu parle peut etre du fait que tu nous a lacher en plein raid pasque ta "soit disante" copine etait la? mais fallais prevenir peut etre avant , plutot qu'a la fin de onyxia, lors que l'on enchainais sur Sarta 25 3d ?
Dans ce cas oui , nous n'avons pas la meme visions des choses, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postulation druide heal (REFUSEE) Empty
MessageSujet: Re: postulation druide heal (REFUSEE)   postulation druide heal (REFUSEE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation druide heal (REFUSEE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation druide equilibre (ACCEPTEE )
» Recrut Druide Moonkin ( REFUSEE)
» Druide Equi. Heball (REFUSEE)
» Kyky - druide heal ( ACCEPTEE )
» Alikcia, Druide heal/chouette ( ACCEPTEE )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FalleN :: Recrutement Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: