FalleN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Monde Des FalleNs.
 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Kyky - druide heal ( ACCEPTEE )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyky




Messages : 3
Date d'inscription : 19/08/2009

Kyky - druide heal ( ACCEPTEE ) Empty
MessageSujet: Kyky - druide heal ( ACCEPTEE )   Kyky - druide heal ( ACCEPTEE ) Icon_minitimeMer 19 Aoû - 20:51

Bonjour a tous Wink

Nom du personnage :
Kyky

Armurerie + Spé + Metiers ... :
Druide spé heal - Mineur et Joaillerie - pas de lien armurerie car je suis au travail Wink

Rerolls :
Zuleïka démo spé tapis de sol et accessoirement destru, que je joue peu.

Disponibilités :
Le soir en semaine et le week end ... dans la limite de mon IRL et de la raison Wink

Addons utilisées :
Decursive
Bigwigs
Omen
...

Avancée PvE dans WoW :
J'ai débuté WoW lors de la sortie de BC.
J'ai fait tous les raids 10/25 hormis Sunwell.
Arrivée a WOWLK, j'ai farmé (comme un petit peu tout le monde ) Naxx 10/25 principalement avec ma démo.
Un fois Kyky montée, quelques naxx 10/25 puis Ulduar, d’abord 25 avec les Varja puis Uldu 10 avec les Fallen.

Anciennes Guildes :
Fenris : Guilde où les sorties IRL se mélangeaient aux raid Kara puis Zul Aman dont j’étais à ma grande chance ou a mon plus grand désespoir la raid Leader Wink
Dawn : Une petite guilde de potes IG, avec qui je raidais principalement en raid 10.Guilde que j’ai du quitter suite à l’évolution de mes attentes / « besoins » quant au contenu HL de Wow.

Pourquoi Fallen ?
Parce que j’ai trouvé des personnes avec qui je peux avancer, me dépasser, pleurer du sang en raid tout en redemandant. ( je sais , ca fait un poil maso )
Parce ce qu’une certaine personne m’a mis tous mes coupains IG a dos et qu’il me doit bien ca (déstresse je rigole !!!) Twisted Evil
Tout simplement parce que j’adore passer du temps avec vous, que ca soit en raid à prendre des baffes , sur TS à me faire maltraiter par les guildoux , en pvp (sauf avec Polu le poilu, le traitre !! Wink ) Ou à faire le tour de Dalaran …
Bref je ne m’ennuie jamais avec vous …

IRL :
Ben IRL, je "m'intitule " Alix, j'ai 24 ans, j'habite dans la région Parisienne, je travaille dans une grosse boite de téléphonie mobile.
Je vous laisse sur ces quelques mots, n'hésitez pas à me /w en si vous voulez des éclaircissements.

Kissouilles

kyky
Revenir en haut Aller en bas
helaymacil
Admin
helaymacil


Messages : 144
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 38
Localisation : Essonnes 91

Kyky - druide heal ( ACCEPTEE ) Empty
MessageSujet: Re: Kyky - druide heal ( ACCEPTEE )   Kyky - druide heal ( ACCEPTEE ) Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 23:19

+1
+1
+1
Revenir en haut Aller en bas
 
Kyky - druide heal ( ACCEPTEE )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alikcia, Druide heal/chouette ( ACCEPTEE )
» postulation druide heal (REFUSEE)
» Postulation druide equilibre (ACCEPTEE )
» pladin heal ( ACCEPTEE )
» Arzivar, paladin heal ( ACCEPTEE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FalleN :: Recrutement Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: