FalleN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Monde Des FalleNs.
 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Mago - Arcane - 80 ( REFUSEE )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Latendre
Invité




Mago - Arcane - 80 ( REFUSEE ) Empty
MessageSujet: Mago - Arcane - 80 ( REFUSEE )   Mago - Arcane - 80 ( REFUSEE ) Icon_minitimeSam 31 Oct - 16:11

Latendresse - Mage - Spé Arcane - 5k + Sur monosible ( mannequin )

Prénom: Jean-Francois , Nom: Hélie , MTL Canadien

Dispo : Je joue les vendredi-samedi-dimanche , quelqune fois la semaine sans raid .
Je ne raid que les vendredi-samedi-dimanche. Les Week ends dispo a 100%

Je suis un bon joueur réactivité et skiller Smile

Probleme avec armory : Stuff : 7 piece 232 . 5 piece 245 :
Jai 2 vraie reroll

Draeneie DK 80 spé Sang/givre
Mélodieuse Pala 62 spé tank/heal/dps

Avance pve : Clean edc 10/25 , 25 reste le last toujours pas tuer.

Ancienne Guilde : , Arcanic , Blue Butterfly. Les exterminateurs , Juste des guilde d'amis.

J'ai choisi fallen ,car jaimerais bien avancer du coter pve edc hero et autre 10/25
Évoluer avec des gens sympa et avec une bonne ambiance.Vous avez l'aire dune bonne guilde comparament au autre qui se prenne toujours la tete accause des membres et tout. Alors voila tout merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
xavi

xavi


Messages : 31
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 33
Localisation : Alsace

Mago - Arcane - 80 ( REFUSEE ) Empty
MessageSujet: bonjour   Mago - Arcane - 80 ( REFUSEE ) Icon_minitimeSam 31 Oct - 17:07

Après lecture de ta candidature je dirais juste que l'exemple de demande et pas respecter si tu pourrais refaire ta candidature comme c'est demander dans notre exemple de sujet se serais bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Polu
Invité




Mago - Arcane - 80 ( REFUSEE ) Empty
MessageSujet: Re: Mago - Arcane - 80 ( REFUSEE )   Mago - Arcane - 80 ( REFUSEE ) Icon_minitimeSam 31 Oct - 17:16

Pour moi , post très court , en plus tu n'as pas dit que tu était pas chez Team Fight Club . Ta candidature est mal faite , il y a un exemple de présentation que tu dois respecter // "Je suis un bon joueur réactivité et skiller" stop te jeter des fleurs ...

"Évoluer avec des gens sympa " Tu ne nous connais même pas de plus je t'ais connu par le passé (quand tu était lvl 50) tu étais un joueur radin , près de t'est po et se n'est pas du tout se qu'on recherche , de plus tu n'as pas mis t'est métier .

"Mage - Spé Arcane - 5k + Sur monosible" Need voir sa .

En plus comme j'ai eu des problèmes avec ton ancienne guilde sa sera -1 pour moi
Et si tu était dans cette guilde c'est que tu as la même mentalité qu'eux .

Polutar.
Revenir en haut Aller en bas
koock

koock


Messages : 31
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 54

Mago - Arcane - 80 ( REFUSEE ) Empty
MessageSujet: Re: Mago - Arcane - 80 ( REFUSEE )   Mago - Arcane - 80 ( REFUSEE ) Icon_minitimeSam 31 Oct - 18:32

yop bienvenue sur le forum FalleN , je donnerais pas d'avis sur ton possible test ??
Mais t'a presentation est trés courte comme la precisé mon pote polutar et tu n'a pas suivis le modele !!!!
De plus tu te vante d'etre reactf et skillé donc si tu est si sur de toi attend toi a ce que notre GM te test sur mannequin et si tu assure pas tes dire tu seras pas pris je peu te l'assurer rabbit
sinon bonne chance pour ton apply .....
Revenir en haut Aller en bas
Meylïne




Messages : 38
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 34
Localisation : Alsace.

Mago - Arcane - 80 ( REFUSEE ) Empty
MessageSujet: Re: Mago - Arcane - 80 ( REFUSEE )   Mago - Arcane - 80 ( REFUSEE ) Icon_minitimeSam 31 Oct - 19:01

Bonsoir,

Tout d'abord, comme l'ont dit précédemment les autres membres, tu aurais pu au moins respecter la présentation qui a été donnée en exemple. Histoire de faire genre que notre guilde te plait.

Ensuite, pour moi ca sera -1, mentir sur ses capacités n'est pas une qualité requise pour nous rejoindre. Ayant raidé avec toi, tu n'as même pas pu dépasser les 2k dps (sans exagération.)

Je n'en ajouterais pas plus. Donc je me répète, -1 pour moi. Mais comme il n'y a pas que mon avis qui compte.. Bonne chance tout de même.


Mey.
Revenir en haut Aller en bas
Galysh
Admin



Messages : 83
Date d'inscription : 04/05/2009

Mago - Arcane - 80 ( REFUSEE ) Empty
MessageSujet: Bonjour Latendresse   Mago - Arcane - 80 ( REFUSEE ) Icon_minitimeDim 1 Nov - 16:01

Bonjour Latendresse,

Modèle type de candidature non respecté, candidature refusée.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
https://fallen-wow.forumactif.org
helaymacil
Admin
helaymacil


Messages : 144
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 38
Localisation : Essonnes 91

Mago - Arcane - 80 ( REFUSEE ) Empty
MessageSujet: Re: Mago - Arcane - 80 ( REFUSEE )   Mago - Arcane - 80 ( REFUSEE ) Icon_minitimeMer 4 Nov - 9:48

Tout est dit !
Revenir en haut Aller en bas
galinnou
Invité




Mago - Arcane - 80 ( REFUSEE ) Empty
MessageSujet: ha!!!   Mago - Arcane - 80 ( REFUSEE ) Icon_minitimeSam 14 Nov - 8:03

loll ,en tmp que mage,

ce sera ss commentaires pour ma par

sur ce bon courage

Gàlin,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mago - Arcane - 80 ( REFUSEE ) Empty
MessageSujet: Re: Mago - Arcane - 80 ( REFUSEE )   Mago - Arcane - 80 ( REFUSEE ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mago - Arcane - 80 ( REFUSEE )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magistras mage spé arcane ( REFUSEE )
» [Mage Arcane] Majhax
» Izuall [mage arcane]
» Gàlin, Mage arcane ( ACCEPTEE )
» [War def ; Lin + alt 145 ] ( REFUSEE )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FalleN :: Recrutement Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: