FalleN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Monde Des FalleNs.
 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion

 

 [Mage Arcane] Majhax

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Majhax l
Invité




[Mage Arcane] Majhax Empty
MessageSujet: [Mage Arcane] Majhax   [Mage Arcane] Majhax Icon_minitimeLun 22 Mar - 7:26

Nom du personnage: Majhax

IRL : Eric ,36 ans


Classe : Mage


Reroll :
Chaman 80 Amelio/Heal
Hunt 72

Lien d'armurerie :

Le Cycle Dps en Détail ( Monicible et Multicible )

-Monocible : deflag x4 (au minimum)------> projectile barrage des arcanes utilisé qd j'ai besoin de me deplacer
-Multicible :presence spirituel ---> choc de flamme ----> blizzard

Disponibilités habituelles :tous les soirs de 18h a 2/3h du mat

Période scolaire : haha , ça fait bien longtemps que je n'en ai plus Smile


Addons utilisés (utile):recount, omen,bigs wigs,Dbm,Quartz ,decursive

Ancienne(s) guilde(s) (Et avancée pve avec):

Alors ça va etre un peu long
J'ai commencé wow des sa sortie (ancien joueurs de DAOC )
Pre bc : je jouais une elfette hunt qui a connu tout les raids 40 de l'epoque(guilde kikounours devenu stardust,exarques devenu vajhra arath ))
BC: je jouais un chaman heal qui a connu egalement les raids de cette extension avec les némésis
Norfendre:Le mage entre en scene
Guilde pacifique pour commencer en douceur vu que j'avais stop le jeu pendant un certain temps ,qui a fusionné avec le temple du lotus .
Je l'ai est quitté car il ne faisait pas de raid 25 fixe.
Je suis devenu officier des cursed dynasty , mais pour un gros probleme de divergences d'opinion avec le GM , j'ai preferé les gquit .
Je me suis refugié chez des anciens collegues de jeu et je me suis tag en ami chez les stardust avec qui j'ai fait quelques raids 25
Voici mon avancé pve :
Naxx10/25 :clean
Ulduar10/25: clean sauf yog et algalon
Edc 10/25:clean
Edgc10:clean
Edgc25:jamais eu l'occasion de le faire
Icc10:10/12(try sur sindragosa mais jamais vu arthas )
Icc25:9/12(manque la reine, sindragosa et arthas)

Pourquoi Purple Haze ? :
Si je vous est choisi , c'est tout d'abord parce que je vous connais par le biais de votre GM galysh qui est un ami irl ,donc je sais que vous etes serieux et motivés avec une bonne avancé dans le pve VHL
Ensuite vu votre rename , j'ai discuté avec Galysh et durant ma periode cursed dynasty je suis resté en contact avec quelques joueurs que j'apprecie et je profite de votre restructuration afin de pouvoir rejouer avec eux en raid 25 ,d'ailleurs vous avez deja prit sous votre aile mon petit Rebiche Smile
Bientot sariela (hunt 80) et wisard(drood heal ) vont postuler egalement
Donc nous souhaitons nous retrouver parmis vous , et vous faire profiter de notre skill et bonne humeur pour voir tomber arthas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Majhax l
Invité




[Mage Arcane] Majhax Empty
MessageSujet: [Mage Arcane] Majhax   [Mage Arcane] Majhax Icon_minitimeLun 22 Mar - 7:31

dsl je n'arrive pas à mettre le lien d'armurerie sur ce forum , si quelqu'un peu me le faire , ça serais avec un grand plaisir Smile
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
helaymacil
Admin
helaymacil


Messages : 144
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 38
Localisation : Essonnes 91

[Mage Arcane] Majhax Empty
MessageSujet: Re: [Mage Arcane] Majhax   [Mage Arcane] Majhax Icon_minitimeLun 22 Mar - 13:55

Bonjour Majhax

voici ton lien armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&cn=Majhax

ok pour moi pour ta periode de test, et biensur tes amis seront les bienvenues, lors de leur postulation sur ce site Smile
A bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Galysh
Admin



Messages : 83
Date d'inscription : 04/05/2009

[Mage Arcane] Majhax Empty
MessageSujet: majahx   [Mage Arcane] Majhax Icon_minitimeLun 22 Mar - 15:21

Bonjour Majhax,

D'accord avc mon collegue. +1 pour test.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
https://fallen-wow.forumactif.org
Polutar

Polutar


Messages : 23
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 28
Localisation : Peut-etre dans une poubelle ou une déchéterie bref , on sais toujours pas

[Mage Arcane] Majhax Empty
MessageSujet: Re: [Mage Arcane] Majhax   [Mage Arcane] Majhax Icon_minitimeMar 23 Mar - 21:58

Bonjour majhax,
Tu as une bonne avancée pve ainsi qu'un bon stuff et des métier opti dps et surtout un addon que j'essaye de faire patager au guildeux qui est extrêmement bien "Quartz" sinon cycle dps correct et surtout à voir en raid
Donc +1 pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Wølff

Wølff


Messages : 12
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 38
Localisation : metz

[Mage Arcane] Majhax Empty
MessageSujet: Re: [Mage Arcane] Majhax   [Mage Arcane] Majhax Icon_minitimeMar 23 Mar - 23:41

Bonjour,
Bon post bon stuff des bon retour ig par le biais notamment de notre chere gm^^ donc je suis d'accord avec mes camarades pr un test ig donc +1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mage Arcane] Majhax Empty
MessageSujet: Re: [Mage Arcane] Majhax   [Mage Arcane] Majhax Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mage Arcane] Majhax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magistras mage spé arcane ( REFUSEE )
» Izuall [mage arcane]
» Gàlin, Mage arcane ( ACCEPTEE )
» Mago - Arcane - 80 ( REFUSEE )
» candidature mage (EN ETUDE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FalleN :: Recrutement Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: