FalleN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Monde Des FalleNs.
 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Druide spe Arbre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
wisarde
Invité




Druide spe Arbre Empty
MessageSujet: Druide spe Arbre   Druide spe Arbre Icon_minitimeLun 22 Mar - 16:52

Nom du personnage : Wisard

IRL : Christophe ,24ans

Classe : Druide spe heal



Reroll :Hunter lvl80
DK lvl 80 spe farme




Lien d'armurerie : je n'arrive pas a le mettre, est ce que quelqu'un pourrai le mettre a ma place



1er spe heal / 2eme spe tank
métier dépeceur & TDC.

Le Cycle Dps en Détail ( Monicible et Multicible )
- inexistant
- Inexistant

Disponibilités habituelles : Connecter de 18h a 2h tous les soirs de la semaine , quand je ne travail pas.

Période scolaire : En est plus .


Addons utilisés (utile):Big Wigs / DBM / bartender / Vuhdo / recount / omen / visualheal / x-pearl / decursive.

Ancienne(s) guilde(s) (Et avancée pve avec):
Isil nar des Eluniens : Alors guilde très familiale, mais aucun raid organiser donc je suis partie.
Cursed dynasty : icc 10 9/12 et icc 25 4/12.
Grosse prise de tête avec le GM avec qui j ai eu des désaccords , préféré partie est trouver une guilde avec une meilleur avancé PVE et une meilleur ambiance
JMMPP guilde de reroll banque ou je me suis réfugier en attentant.

Avancée PvE dans WoW :
Arrive a WOTLk pas connu avant sinon :
Nax 10/25 clean
Ulduar 10 manque yog et agalon
Ulduar 25 pas mis souvent les pieds
EDC 10 /25 clean
EDGC 4/5
EDGC 25 jamais essaye
ICC 10 9/12 (try sur putricide et sindragosa )
ICC 25 4/12 ( Try sur marchereve et punlentraille )


Pourquoi FalleN ? :
Je cherche une guilde avec une bonne avancé, une bonne ambiance.
Entendu parler de vous par un ancien cursed qui est chez vous Rebiche, qui ma dit que l'ambiance et les raids était simpatique.
Puis majhax ma parler de la guilde aussi, et qu'il connaissait du monde dedans, il m'en a dit du bien.
Etant intéressé je viens postuler.
Pour toute autre question me concernant, je reste dispo sur le forum et sur le jeu.
Sur ce j espère a la prochaine en raid avec vous .
Revenir en haut Aller en bas
Galysh
Admin



Messages : 83
Date d'inscription : 04/05/2009

Druide spe Arbre Empty
MessageSujet: Wisard   Druide spe Arbre Icon_minitimeLun 22 Mar - 17:32

Bonjour Wisard,

J'aurais aimé connaitre ton style de heal mais je laisses l'off en charge, parelr il connait mieux que moi. ( plutot hot ou flash ).
L'xp en 25 est un peu juste mais bon stuff .+1

Cordialement,

Galysh.
Revenir en haut Aller en bas
https://fallen-wow.forumactif.org
wisarde
Invité




Druide spe Arbre Empty
MessageSujet: Re: Druide spe Arbre   Druide spe Arbre Icon_minitimeLun 22 Mar - 21:03

je mets des hots sur tout le raid en général,
Croissance sauvage sur les cac car vu qu'ils sont tous rassemblé avec la glyphe je prend 1 cible supplémentaire.
Fleur de vie j'essaye d'en avoir toujours 3 sur le tank
Récupération sur tous le raid et les tanks
Nourrir sur les cible qui son assez basse en vie.
Rétablissement sur les tank de temps e temps et sur moi même quand le raid subis de gros dommage, pour être tranquille niveau vie.
Revenir en haut Aller en bas
helaymacil
Admin
helaymacil


Messages : 144
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 38
Localisation : Essonnes 91

Druide spe Arbre Empty
MessageSujet: Re: Druide spe Arbre   Druide spe Arbre Icon_minitimeLun 22 Mar - 23:13

Bonjour Wisard et bienvenue Smile

ton lien armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&cn=Wisard

Je suit mon tres cher collegue et neanmoins amis et te gratifie d'un jolie +1 pour ta periode de test.

(MDR la guilde le JMMPP... ^^)

A bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Polutar

Polutar


Messages : 23
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 28
Localisation : Peut-etre dans une poubelle ou une déchéterie bref , on sais toujours pas

Druide spe Arbre Empty
MessageSujet: Re: Druide spe Arbre   Druide spe Arbre Icon_minitimeMar 23 Mar - 21:51

Bonjour Wisard , donc pour moi se sera un +1
Bon post , même si avancer pve assez faible en 25 mais ce n'est pas un si gros problème et donc je suis les autres off Smile
Bonne apply chez Purple Haze
Revenir en haut Aller en bas
Wølff

Wølff


Messages : 12
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 38
Localisation : metz

Druide spe Arbre Empty
MessageSujet: Re: Druide spe Arbre   Druide spe Arbre Icon_minitimeMar 23 Mar - 23:25

Bon post tu as repondu a la question que j'allai poser concernant ta facon de heal qui est tré proche de la mienne Smile , concernant le stuff gemmage et enchante je ne peu pas apporter un jugement preci a ce moment meme sur l'armu tu est en tank par contre sur le template je te conseillerai d'abandoné les 3 point en discretion etant donné que ces points ne serve pas a grand chose en revanche je te conseille les 5 points en don de la terre mere etant donné qu actuellement les druide heal sont surtout tournée vers la hate , ainsi concernant les glyphe apré avoir testé la glyphe de recupération a la place de la prompte guerison je trouve plus utile la glyphe de recup etant donné que prompte guérison on s'en sert tré peu comparé a une recup sinon je dirais +1 pour un test ig
Revenir en haut Aller en bas
wisarde
Invité




Druide spe Arbre Empty
MessageSujet: Re: Druide spe Arbre   Druide spe Arbre Icon_minitimeMer 24 Mar - 1:59

Salut, merci pour vos message.

Pour répondre au tien Wølff ,les 3 point dans discrétion je sais pas ou les mettre car il me les faut pour passer au niveau supérieur dans le l arbre de talents.

De plus pour le donde la terre-mere je nai que 4 point car a'i 3 point dans perfection naturel.

Pour le glyphe de Prompte guérison j ai car je fait un peut de pvp avec mon druide heal, donc il est assez utile.

J'ai essaye de faire une spé PVE et PVP sans trop perdre dans le coté PVE.
J'espère avoir répondu a ta question.

Pour les raid de mercredi et jeudi soir je suis malheureusement désolé mais je ne pourrai pas être présent pour cause de travail.

Pour le raid 25 de dimanche soir je v'ai essaye de me libéré pour y être.
Revenir en haut Aller en bas
Alikcia




Messages : 8
Date d'inscription : 11/08/2009

Druide spe Arbre Empty
MessageSujet: Re: Druide spe Arbre   Druide spe Arbre Icon_minitimeLun 5 Avr - 11:23

Bonjour a toi collègue arbre,

Comme nous sommes collègue je vais me permettre de rajouter mon grain de sel :p

Je cite: "les 3 point dans discrétion je sais pas ou les mettre car il me les faut pour passer au niveau supérieur dans le l arbre de talents."

A mon avis le dernier points en discrétion est inutile, je vois que tu as mis deux point dans toucher surpuissant ce qui signifie que tu utilise ton nourrir assez souvent en raid et donc réduire sont cout en mana ne serait il pas plus judicieux que diminuer la menace générée ?

"De plus pour le donde la terre-mere je nai que 4 point car a'i 3 point dans perfection naturel."

Le don de la terre-mère augmente notre hâte des sorts et la perfection naturelle augmente notre critique. Avant le cap hâte, cette stat est la plus importante après la SP car elle diminue notre CDG ce qui nous permet de poser des HoTs sur le raid à une fréquence plus importante.

Coté glyphes, j'aime bien la glyphe de prompte mais je suis entrain de l'échanger contre celle de régénération rapide qui est très utile sur certain fights.

Voila j'ai fini ^^ tu as maintenant mon avis sur ta spé, je ne dis pas que ma spé est la meilleure possible, les points en grâce de la nature étant discutables, mais selon mon style de jeu, elle est la plus opti.

A bientôt IG, Alikcia.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Druide spe Arbre Empty
MessageSujet: Re: Druide spe Arbre   Druide spe Arbre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Druide spe Arbre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation druide heal (REFUSEE)
» drøïde druide feral
» Recrut Druide Moonkin ( REFUSEE)
» Postulation druide equilibre (ACCEPTEE )
» Kyky - druide heal ( ACCEPTEE )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FalleN :: Recrutement Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: