FalleN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Monde Des FalleNs.
 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Nain pretre Heal^^( REFUSEE )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nain pretre Heal^^( REFUSEE ) Empty
MessageSujet: Nain pretre Heal^^( REFUSEE )   Nain pretre Heal^^( REFUSEE ) Icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:07

_nain pretre spe heal
_j'ai 35ans, je suis agent de sécurité ,marié
_urgence stuff full épique 1 piece t8 au gant le reste 7.5 et quelque piece d'ulduar
_je suis sur wow depuis environ 5ans + de 4 année sur le serveur medivh dans diverses guilde ai participer dans tout les donjons actuel du jeu .j'ai ivers reroll 80 dont 1 mage(ingé/enchant au max)et un guerrierelfe tankfullt7(minage /forge au max).
_je postule chez vous car votre annonce sur le jeu m'a plus de plus je suis heal et je l'ai toujours été .j'espere vous apporter quelque chose de plus avec mes compétance de joueur avéré.
_vos regle me convienne tres bien ainsi que les jours de raid .
_j'ai la double spé(je pfréfere le heal a l'ombre).
Revenir en haut Aller en bas
triger

triger


Messages : 18
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 39
Localisation : pontchateau (44)

Nain pretre Heal^^( REFUSEE ) Empty
MessageSujet: Re: Nain pretre Heal^^( REFUSEE )   Nain pretre Heal^^( REFUSEE ) Icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:29

tu es déja bien stuffé et on need du heal
après il faut voir tes dispo

+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Galysh
Admin



Messages : 83
Date d'inscription : 04/05/2009

Nain pretre Heal^^( REFUSEE ) Empty
MessageSujet: pretre heal   Nain pretre Heal^^( REFUSEE ) Icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:36

Bonjour Jeune pretre, ton post manque :
-un peu de détail ( un lien armu ),
-la présentation est a soigné.
J'aimerais avoir tes dispos exact , les jours et les heures.
J'attends ta réponse, bonne journée priest.
Revenir en haut Aller en bas
https://fallen-wow.forumactif.org
Armaguédonn




Messages : 10
Date d'inscription : 06/05/2009

Nain pretre Heal^^( REFUSEE ) Empty
MessageSujet: Re: Nain pretre Heal^^( REFUSEE )   Nain pretre Heal^^( REFUSEE ) Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:29

ta lettre me paret trs bien nivo stuf comme tu le die ton stuf et pa male je direr mm tres bien et je te prendrer bien en teste a nax 25 cette semaine en heal et pui juska la semaine prochaine
met pour l instence pour moi c +1 pour ke tu rejoin les fallen
Armaguédonn
Revenir en haut Aller en bas
Corte@ss




Messages : 9
Date d'inscription : 20/05/2009

Nain pretre Heal^^( REFUSEE ) Empty
MessageSujet: Nain Prêtre Heal^^   Nain pretre Heal^^( REFUSEE ) Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:29

Salut Urgence,
le stuff me parait pas mal du tout. Tu n'a jamais été en ombre ? Car la majorité de ton stuff est tu dps ou alors je ne mis connais pas du tout^^(Faut voir ça avec un off de la guilde Healer)
Sinon, comme dit notre cher amis Galysh il manque bcp de chose dans ta candidature. Lien Armu , disponibilités etc...
Je ne pense pas que nous sayons full pour le naxx 25 rush en guilde. Tu pourras donc être test:) Sinon bas vlà je pense avoir tout dit ^^
Pour moi sa seras un +1
Bonne chance pour ta candidature:)
Cortess Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nain pretre Heal^^( REFUSEE ) Empty
MessageSujet: réponse aux questions   Nain pretre Heal^^( REFUSEE ) Icon_minitimeVen 19 Juin - 0:42

rebonjour ou rebonsoir...pour le lien de l'armurie dsl mais je ne sais pas comment le faire, mais cela me dérange pas que vous veniez me renifler^^
pour la présentation encore désoler mais c'est le manque d'habitude et comme je l'ai dit je ne travaille pas dnas un bureau donc pas trop d'expérience dans les lettre de motivation.
sur mes dispo: le soir de préférence vers les 20h30 en général car a cause de mon taff j'ai des horaires irréguliers mais pour la pluspart de mes disponibilité elles sont bonnes on va dire que en général suis dispo 5jours/7.
_pour répondre a une autre question non je n'ai jamais été spé ombre meme pour monter en lvl et le stuff que j'ai est exclusivement spé heal .
Revenir en haut Aller en bas
helaymacil
Admin
helaymacil


Messages : 144
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 38
Localisation : Essonnes 91

Nain pretre Heal^^( REFUSEE ) Empty
MessageSujet: Re: Nain pretre Heal^^( REFUSEE )   Nain pretre Heal^^( REFUSEE ) Icon_minitimeLun 22 Juin - 11:06

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
NON !!!!!!!!!!!!!!!! pas de nain !!!!! :p

Désolee c mon coté elf qui ressort , je plaisante biensur Smile

Pour moi sa seras +1 ( need des heals Wink on verras si tu te debrouille mon petit Wink

a bientot en apply jespere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nain pretre Heal^^( REFUSEE ) Empty
MessageSujet: Re: Nain pretre Heal^^( REFUSEE )   Nain pretre Heal^^( REFUSEE ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nain pretre Heal^^( REFUSEE )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement Prêtre heal ( REFUSEE)
» Coruption, prêtre heal ( ACCEPTE )
» Candidature chaman heal ( REFUSEE )
» Synou, Chaman Heal ( REFUSEE )
» postulation druide heal (REFUSEE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FalleN :: Recrutement Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: