FalleN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Monde Des FalleNs.
 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Pala heal vindict vasyleane. ( REFUSEE )

Aller en bas 
AuteurMessage
vasylean
Invité




Pala heal vindict vasyleane. ( REFUSEE ) Empty
MessageSujet: Pala heal vindict vasyleane. ( REFUSEE )   Pala heal vindict vasyleane. ( REFUSEE ) Icon_minitimeMer 17 Mar - 19:38

Bonjour a tous,
Je postule chez vous suite a un départ de mon ancienne guilde du a des divergences d'opinions. Thaliis mon partner 2c2 ma parler de votre guidle et assez satisfait de votre avancé je suis donc interessé.

Donc pour ma part je joue un pal et un reroll drood.

1ere spé : heal.
stuff heal:

xp edc 10 hm 5/5 47 try edc 25 hm 2/5etpas poursuivi.*
icc 10 11/12 try arthas fin p2 icc 25 sur putri la vampire. et down marchereve en 25 au moment ou jé gquit mon ancienne guilde.

Spé heal prot. acces sur linté. pour tout ce qui est glyphes, gemmages et autres je vous laisse voir sur mon lien armu. je disposedes bijoux bh suivant les boss ainsi que plusieurs libram.

Actif pvp. stuff impla courroucé. 27200k pv 920 rési. 2c2 ac thalis52-33 a 1514 de cote.

2eme spé Ret. Stuff kikoo donc j'ai un dps de 5 a 6 k sur boss. mon stuff est composé ditem +2 looté en raid. moyenne du stuff 245 avec une arme 264 (bryntholl)

Métiers. >< Joa mineur Cuisto ><


Reroll drood. lvl 75 full.il me sert a farmé embleme eta me changer de mon pal.
Métiers: >< Alchi herbo ><


Pour plus d'infos je prefere vous parler directement de vive voix car je ne vais pas détaillé toutes mes spécificitées.


Irl: Je travail en menuiserie en 2*2. pr le moment ( je rentre en sous officier dans alarmée de terre dans 6 mois) Je m'appelle Teddy Dubois et je vais sur mes 22 ans. j'habite pres de bordeaux sur le bassin d'arcachon. Je suis dispo assez souvent si on me previens a lavance pr pouvoir marranger.
Revenir en haut Aller en bas
helaymacil
Admin
helaymacil


Messages : 144
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 38
Localisation : Essonnes 91

Pala heal vindict vasyleane. ( REFUSEE ) Empty
MessageSujet: Re: Pala heal vindict vasyleane. ( REFUSEE )   Pala heal vindict vasyleane. ( REFUSEE ) Icon_minitimeVen 19 Mar - 9:28

Bonjour vasylean

Post pas mal dans l'ensemble, malheureusement , soit il y a un bug armu, soit ton nom ne s'ecrit pas de la meme maniere sur wow, et je n'arrive pas a te trouver.
Je vois ici que tu me parle beaucoup de pvp, et notre guilde, et bien entendus une guilde Pve, j'espere que tu la bien pris en compte et que ton stuff vas dans ce sens.
J'aurais aimer tchecker un minimum ton stuff avant de pouvoir te proposé une periode de test au sein de notre guilde Smile
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
 
Pala heal vindict vasyleane. ( REFUSEE )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nain pretre Heal^^( REFUSEE )
» postulation druide heal (REFUSEE)
» recrutement Prêtre heal ( REFUSEE)
» Candidature chaman heal ( REFUSEE )
» Synou, Chaman Heal ( REFUSEE )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FalleN :: Recrutement Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: